Publicité sur navigateur

  • Auteur de la discussion TERMINATOR GITS
  • Date de début
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai depuis puis un S4 et je découvre. Quand j'utilise la navigateur internet du mobile il y a beaucoup de pubs contrairement à mon pc qui est sous firefox avec un bloqueur de pub. Y a t il moyen de faire pareil sur android ? Faut il que j'utilise firefox sur android ? Il y a d'autre navigateurs sur le portable,peuvent ils bloquer les pubs ?
Je voulais regarder les vidéos sur certains sites de sport TV gratuite mais les vidéos ne fonctionnent pas,est ce normal ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Concernant les pubs, tu peux les bloquer en partie avec certains navigateurs comme Chrome ou Firefox.
Pour les vidéos, certaines utilisent des modules java, d'autres utilisent flash player.
Tu peux utiliser UC Browser pour tes vidéos, il est compatible Flash.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Adblock existe pour Firefox et Chrome, et si tu es root, tu peux utiliser Adaway encore plus puissant (travaille sur le DNS local : Hosts)
 
T

Tardis

  • #4
J'avais hésité à donner les liens à cause de la charte du forum...
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Ok merci donc je vais installer chrome car on est sur android donc ça doit être plus optimisé ,non ?
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'aimerai savoir également comment mettre en spam certains mail que je reçois sur mon smartphone alors qu'ils n'y sont pas lorsque je passe par ma boite mail !
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour.

Dans l'appli mail, tu cliques sur ton message et tu appuies sur bouton menu, à gauche du bouton home, et tu le classes dans les msg indésirables.
Sur Gmail, même procédure, mais classes les msg dans spam
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
Ok je vais essayer.

Bon j'ai essayé de lire une video sur un site de sport en direct mais ça ne marche pas,il y a plein de pub,des trucs qui veulent s'installer...
Les videos sur mycanal et le site l'équipe 21 fonctionnent.

Je n'arrive pas à trouver adobe flash player pour chrome sur android,java je ne sais pas comment l'installer surtout que sur PC un virus était dans la mise à jour de java...

Je viens de sélectionner l'option 4G sur le site free mais mon smartphone ne le détecte pas,je dois être trop loin... j'ai regardé les antennes 4G de free dans ma région mais je ne sais pas si je suis trop loin.

J'ai installé speedtest et la débit descendant est de 0.16 MBps, est ce normal ? C'est du Edge à priori.
Est ce important que le server soit à Paris, dois je changer et mettre sur celui qui est le plus proche ?
Donc je suis chez moi et je me met en wifi pour l'instant.


Ca fait beaucoup de questions,merci.
 
T

Tardis

  • #9
Flash player sur chrome, tu ne trouveras jamais.
Pour flash, il faut UC Browser.

Pour la 4G de free, regarde ce topic
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #10
:wink:

comme a dit Skynetfroggy ,je te conseille également Adaway , que tu trouvera ici ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais ne fonctionne que sur appareil rooté ...

Et pour le flash ,tu as aussi "boat browser" qui prend le flash ........ mais aussi t'as Chrome qui supporte le HTML5 (nouvelle technologie plus recente permettant la lecture flash )
Sinon ,pour tout navigateurs =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais si c'est pour naviguer sur youtube uniquement ,je te conseille l'appli-meme "youtube" qui est bien foutu ,ergonomique et performante :wink:
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #11
Ah ok donc autant que j'installe firefox mais est il optimisé pour android ?

Je ne suis pas sur de comprendre HTML5 ? Cela veut dire que je n'ai rien besoin de rajouter ? en tout cas ça ne fonctionne pas directement sur chrome.
En plus je pense qu'il va falloir que j'installe un antivirus car à chaque fois il m'ouvre des pages dont une qui me dit que j'ai des virus et que je dois téléchargé un antivirus !!!

Donc je n'arrive pas à lire certaines videos, à installer adbloquer pour les pubs et ai je déjà des virus ?

donc boat browser est un navigateur qui a déjà flasplayer mais je voulais utiliser firefox ou chrome qui a déjà détecté mes favoris de firefox sur mon PC.
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #12
Bon j'ai déjà installé adblock mais bon je vais sur l'équipe21 et là une pub cofidis s'affiche en bas...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #13
double post "interdit" ! :? :-|

utilise la fonction "edit" la prochaine fois :wink:
pour Adaway ,ton appareil est-il rooté ? l'as-tu mis-à-jour et activé ?

Firefox sur Android ,c'est le plus lourd et le moins performant de tous :pascontent: ... faut pas se baser sur la réputation sur la version PC (qui est toujours dans le podium des meilleurs ! surtout la dernière version qui speede pas mal :D )

HTML5 ,techniquement ,c'est la dernière version de codage de pages web très performante .... permettant justement l’intégration de multimédia "direct" entre autres ,au lieux de passer par des pluggins ..."en gros" (et devrait être généralisé ,standardisé de nos jours ! )

Les navigateurs ... tout l'monde a son favoris , faut essayer et se faire son opinion .
Mais comme t'as dit T.A.R.D.I.S. , , UC browser est une valeur montante , un des top du moment :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #14
Terminator,
L'équipe t'encourage ici à désactiver adaway ou adblock pour le forum. Le site se finance grâce à la pub.
Merci de ta compréhension ;)
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #15
Ok merci pour tous ces renseignements et désolé pour le double post.

Et un antivirus vous en pensez quoi, j'ai déjà cleanmaster qui me dit quand je via sur le site liveTV s'il y a des virus mais je ne sais pas si c'est une intrusion ou vraiment une protection.
Il faut vraiment que j'installe flashplayer même si je suis sous chrome ?

par contre je suis déjà à 70% d'utilisation d ela ram et ce malgré le nettoyage de cleanmaster, j'étais à environ 55% après nettoyage avant d'installer yahoo meteo et alarmclock plus, est ce normal ?



P.S : j'ai désactiver adblock sur firefox pour ce site.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #16
Oui, la ram est faite pour être utilisée, et Android la gère au mieux.


TERMINATOR GITS a dit:
P.S : j'ai désactiver adblock sur firefox pour ce site.

Merci :merci:
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #17
ma question était est ce normal que la ram soit déjà à 70-80% alors que je ne fais rien tourner ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #18
Oui, Android précharge les applications pour les avoir sous la main plus rapidement.
Si tu ne veux pas que ca se passe comme ça, faut rooter puis freezer les applis que tu ne veux pas en mémoire.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #19
ça ,c'est la vieille habitude "windowsiene" ,et de la vieille "bidouille" école ... une erreur monumentale que l'on fait quelque-soit le système d'exploitation :-|

La Ram ,faut vraiment l'oublier et laisser faire la gestion interne d'origine .
Tout ce qui est en Ram mettra donc moins de temps à s'ouvrir , le système consomme plus de batterie (via le CPU) à ouvrir/fermer des processus & applis alors que quelque-soit la charge de la ram ,cette Ram consommera presque pareil (différence vraiment insignifiante )
Donc tout ce qui est tweakages de Ram ,greenify ...etc ... ça sert strictement à rien sur appareil de moyenne gamme (avec 1 Go de ram mini ) , sauf quand on fait tourner un gros firmware "surcouché" sur un telephone bas de gamme faiblard en Hardware .... mais là aussi vaut mieux opter pour une rom custom tel le populaire cyanogenmod ,qui sera moins "ogre" .... ou alléger grandement le firmware (débloat)
 
T

TERMINATOR GITS

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #20
Ok merci pour toutes ces précisions.

Pour l'instant je ne vais pas rooter car ça fait même pas un mois que je l'ai.

Sur mon Portable je m'en occupe plus de la ram vu que j'ai 8Go !!!

Donc je vais faire confiance à mon samsung et on verra si ça rame mais pour l'instant c'est vrai que ça va.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
TERMINATOR GITS a dit:
Ok merci pour toutes ces précisions.

Pour l'instant je ne vais pas rooter car ça fait même pas un mois que je l'ai.

Sur mon Portable je m'en occupe plus de la ram vu que j'ai 8Go !!!

Donc je vais faire confiance à mon samsung et on verra si ça rame mais pour l'instant c'est vrai que ça va.

Salut

Alors, ça rame toujours ?
 

Sujets en relation

Haut Bas