Protection écran

  • Auteur de la discussion nicolo76
  • Date de début
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Une petite info pour tous ceux qui comme moi ont galéré pour trouver LA protection écran pour le OnePlus 5 :

Vous avez sans doute vu un certain nombre d'articles parlant de problème avec la protection vendue par OnePlus. Alors oui c'est vrai elle est hyper chiante à poser, mais voici un scoop (ou pas) :

- Primo c'est du plastique ultra résistant et absorbant pour les chocs, mais souple
- Secundo, on peut donc l'enlever sans la casser
- Tertio, on peut la laver avec de l'eau et du savon !!! Et la remettre après !!!

Je viens de tester car j'étais déçu de ma mise en place (qui bouffe les bords...) j'ai donc enlevé puis essayé de la remettre directement, résultat, plein de poussière entre l'écran et la protection :-(

Alors foutu pour foutu, je l'ai enlevé, rincée à l'eau (très) chaude avec du savon, grossièrement séchée en la secouant (sans la frotter) puis je l'ai repositionnée avec brio ! Et elle tient parfaitement !

Alors voila je voulais juste partager cette expérience avec vous...
 
T

Tardis

  • #2
Salut et merci pour ce retour :super:
 
P

parm

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
59
Points
8
  • #3
Aucune protection n'est difficile à poser. En général, elle est livrée avec des autocollants.
Il suffit de bien positionner la protection et de la relier au téléphone avec les autocollants (côté droit ou gauche, au choix) façon charnière. On ouvre, on retire l'adhésif et on referme, ça prend 2 sec (pas le temps au poussieres de s'insérer).
Voilà pour l'astuce ou ceux qui ne lisent pas les notices d'utilisation. ;p
 

Sujets en relation

Haut Bas