Projet statistiques

  • Auteur de la discussion tuturha
  • Date de début
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement élève ingenieur à l'INSA Rouen et je sollicite votre aide afin d'obtenir des données sur lesquelles je ferais une etude statistique.

Le sujet : les mots de passe.

Le but est de recuperer un max de données en repondant et en partageant le formulaire suivant :



Ce dans le but d'obtenir une masse de donnée interessante pour réaliser un étude fiable.
Je comprendrai la réticence de certains quand au fait de répondre à un tel questionnaire, mais je vous assure que cela ne prend pas plus de 5 min.
Et j'ajouterai que les question "tendu" ne sont pas obligatoires.

Donc SVP faites le, partagez le, parlez en au plus de monde possible !!

D'avance je vous remercie,

à bientot sur le forum !!
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
dsl mais on ne peut pas laisser ceci en MSR. pour info j'ai répondu.
je te conseil de le partager sur FB, le fourmillement sera bien plus rapide qu'ici.

ps j'ai répondu.

ps 2 les 2 dernières question sont "tendues" comme tu dis.Qui sait quel logiciel peut recueillir ces info et les compiler dans tous les sens afin d'obtenir d'autre mdp et les tester selon les sites que tu fréquente, en faisant le lien avec l'adresse IP.... lorsqu'elle n'est pas dynamique évidemment.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #3
Je connais les dangers des deux dernieres question d'ou la precision : 'ne repondez pas si vous ne le voulez pas"

Je sais bien que des personnes mals intentionnées pourraient mal exploiter ces données encore que, je ne crois pas que pirater des données de particuliers anonymes soit reellement interessant.

Cependant pour avoir recu pas mal de reponses haineuse, je comprend la position de certains, mais il faut comprendre qu'une etude statistique sur un tel sujet est vraiment interressante d'autant plus qu'il est impossible de trouver quelques données que ce soient sur ce theme.
 

Sujets en relation

Haut Bas