Projet ingénieur développement application

  • Auteur de la discussion nicolasch
  • Date de début
N

nicolasch

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , je me présente je suis en école d'ingénieur et j'ai un projet a faire sur la totalité de mon année scolaire. Nous somme un groupe de 6 ayant pour but de développer une application d' "évènements autour de soi".
Pour rentrer plus dans le détail nous sommes simplement en phase de réflexion sur ce qui est envisageable/réalisable pour nous (Eleve en deuxième année ) car nous ne connaissons pas encore très bien le milieu du développement d'application.
Nous souhaiterons donc faire une application qui permet :
-géolocalisation d'un individu
-proposition d'évènements dans PARIS INTRAMUROS (pour commencer)
-recuperer des événements par le biai d'une base de donnée..
- une mise en place de création d'évènements par des utilisateurs privées/ professionnels
-une proposition d'évènements en fonction du gout de l'utilisateur ( likes Facebook? questionnaires ? ou autre...)
-un système d'amis sur l'appui ( +synchronisation avec amis Facebook)
-un système de chat interne a l'application
Voila les principaux traits/volontés que nous aimerions mettre en place.. Certaines applications de ce style existent déjà sur le marché mais nous ne savons pas si cela est réalisable pour nous ( nous avons un total d'environ 800heures dédiées a ce projet). C'est pourquoi si quelqu'un pourrai m'éclairer sur les choses réalisables ou pour de simples conseils au niveau développement / choses a modifier , je suis entièrement preneur.
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

je ne pourrai pas vous aider, mais je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
 

Sujets en relation

Haut Bas