[ ROM CUSTOM ] PROJECT DODGE KITKAT 4.4.2 Finale

  • Auteur de la discussion cjoe
  • Date de début
C

cjoe

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour

Rom PROJECT DODGE kitkat 4.4.2 pour WCF multilanguage

Source XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



-Latest Android 4.4 launcher
-Latest Android 4.4 Apps
-Latest Xperia Z1s Keyboard
-Latest Android 4.4 Camera with Photosphere
-Latest Stock Camera
-Aroma Installer With New Theme
-Transparent CM style Settings
-Kitkat + Sense style Statusbar and Icons
-Kitkat style QuickSettings
-Collection of Wallpapers
-Doge Wallpapers
-kitkat Live Walls
-New kitkat email app
-New Kitkat Sounds
-Sense + Xperia Fonts
-Advanced Reboot Menu
-3G SIM Switch
-Sim Toolkit
-New Bootlogo + Bootanimation
-Latest Viper4Android Integration
-Init.d Scripts
-100% Transparent LockScreen
-Xposed Integration
-Sense Like TaskSwitcher
-Cyanogenmod Wallpaperd
-Cyanogen MOD Calculator
-Cyanogen MOD cLock Widget
-5% Sense BatteryMod

Liens :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



-----INSTRUCTIONS------
Wipe System/Factory Reset
Wipe Dalvik/cache
Flash this rom

Quelques screens apres mon installation :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le moment :
Gps tester avec Igo, accroche en 10 sec environ
Bluetoot ok
Gestion des sonneries pour chaque sim
mise a jour ota via le Dev
Je vous tiendrais informe au fur et a mesure
Titanium n'est pas inclus dans la rom
 
D

Dimitri Piette

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #2
Salut.
Et merci pour le partage.
Je vais tester ça.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu ne parle pas du Kernel qui va avec ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Dimitri Piette

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Messages
34
Points
0
  • #3
Un systeme d'instalation Aroma ca fait plaisir.
:D
mais aprés quelques minutes d'utilisations, J'ai pas eu envie d'aller plus loin.
Le kernel à 1,5Gz j'ai compris pourquoi tu n'en parles pas.
C'est que du vent.
Pour ce qui est de l'utilisation générale je resterai sur du MIUI ou l'original de Wiko en P19 pas si mal que ça en fin de compte quand on lui applique un petit coup de Gravity box via Xposed
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. :wink:

après, à vous de vous faire votre idée.
 
mcnico

mcnico

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #4
Savez vous comment puis-je "piquer photosphère" à cette rom ? parce que si j'installe l'app galerie sur ma Rom, je n'ai pas photosphère.

EDIT : J'ai réussi à installer photosphère qui est inutilisable sur mon téléphone par sa lenteur 8|
 
M

M3xiz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Une des meilleure ROM...jusqu'à présent c'est la seule qui corrige un sérieux problème de qualité dans le son en Bluetooth + Car kit.
 
G

gregval

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #6
rom installe , tout a l'air de fonctionner
reste à voir l'autonomie
 
B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
174
Points
18
  • #7
Bonsoir a tous,

Il y a t-il une app pour regler le kernel kash ?

Merci.
 
S

s-note-91

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir ! ROM super. Presque 1 mois que je l'ai, satisfait. J'ai 2 petits problèmes ;
- quand je veux installer une application sur le play store, en cliquant sur "installer" et "accepter" (les conditions), au lieu qu'il y est le play store sois en fond, ça me montre mon fond d'écran ... Ce qui devient légèrement chiant car ça me le fait aussi quand j'utilise le micro quand l'application GO SMS PRO et autre. Avez-vous une idée contre ce léger soucis?
Le seconde, est au niveau des mises à jours OTA. Je n'arrive pas à télécharger la dernière. Un message d'erreur qui est " une erreur est survenu lors du téléchargement" quelques choses comme ça. Pourtant j'ai réussi à installer la 1.0.3 mais la dernière impossible... Avez-vous aussi ce problème? Ou une solution?
Merci d'avance.
 
D

dkern76

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour et encore bravo pour cette ROM.

Très fonctionnelle, elle a enfin permis de résoudre des problèmes de compatibilité bleutooth que je pouvais avoir et avoir les dernières nouveauté du 4.4.

Après longue rechercher infructueuse, je remonte un soucis avec l'utilisation simultanée de 2 cartes SIM. Seule la carte définie dans "SIM par défault "/ "Service 3G" arrive à accrocher le réseau. L'autre n'arrive pas a accrocher le réseau. Si on inverse la carte par défaut en 3G, c'est l'autre qui pert la 3g et le réseau ... 8|

Ne pouvant avoir la 3G en simultanée, celà revient à activer la sim du slot 1 ou du slot 2 en fonction de la carte définie pour utiliser le "service 3G".

Avez vous une idée (APN (Free et Orange) déjà vérifiés, désactivation des cartes sim 1 ou 2 ne changent rien)?
Toute idée est la bienvenue, n'avoir qu'une seule ligne à la fois est un peu une régression...

Par avance merci !


Edit: Solution trouvée en fait en reprenant le modem.img d'origine, cf topic
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon, vu que je suis tombé sur le problème avec cette rom, je met la solution ici aussi si ca peut aide ! :D
 
A

alix54

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #10
rom superbe, et j'en ai essayé, probleme buethoot resolu avec mon pionner navi dans mon camion, accroche gps apres un coup de mobile uncle en 3 s, son magnifique par rapport aux autres rom plus besoin de mettre a fond ( je suis un peu sourd d'oreille, et boucan dans le camion), seul soucis la mise a jour ota , impossible de l'installer, ça me renvoit lors de 'linstallation en recovery un message failed, une solution? en tout cas je la garde car en plus elle consomme pas , j'etais avec le rom samflare V4 par agrimook et elle me bouffait tout en en rien de temps, de plus le son quant j'avais mon coyotte d'allumé diminuait gravement alors qu'avec celle ci rien ne bouge que de la balle, seul changement de ma part le launcher, j'ai mis nova a la place pour la simple raison qu'on ne peut cacher les icones ,en conclusion beau taf et j'espere qu'il y aura un suivit, tchuss
 
A

alix54

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #11
Problème de mise à jour régler je suis aller directement sur xda pour la charger et tout est rentré dans l ordre
 
S

syl22

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #12
Bonjour : Comme Alix54 : L'installation de cette Rom a résolu mes problèmes de BT et j'ai changé le launcher par Nova :))
 
M

mazmax

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #13
Bonjour à tous.

Cette rom résout enfin les problèmes BT en car kit.


Par contre j'ai un benchmark d'à peine 8700 (antutu).

Vu mes connaissances limitées dans le domaine, est-ce quelqu'un pourrait me dire quoi faire ?

merci

Mazmax
 
B

babouk77

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #14
salut a tous .voila j'ai essaye d'installer cette rom mais elle bloque au demarrage du tel sur le logo suivant ,canneva hd.celui qui tourne .pour installer j'ai mis mobileuncle tools,et mis la rom dans la racine de la sd puis je suis allé la chercher avec et voila ...
quelqu'un peut il m'eclairer merci
 
D

dogferre

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #15
Bonjour,


J'ai un problème avec cette rom c'est que quand j'apelle quelqu'un il y 'a aucun son .

Comment faire pour avoir un son dans l'haut parleur quand on est en communication .. car j'ai pas tout le temps envie d'apeller en main libre :)
 
N

neolectron

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #16
Salut a tous :)

Personnellement je trouve cette rom géniale, j'ai fait mes tests persos et c'est assez EPIC les performances et les features qu'elle propose,

j'ai juste un petit (gros) soucis... ma carte SIM est reconnue (pin demandé etc...) mais je capte jamais, j'ai l'icone de la croix rouge. mes APNs sont bien réglés, identique a mon wiko cink slim... et je ne sais pas pourquoi.

#Solutions testées

-Regler les APNs de différentes manières
-Enlever le code PIN
-remplacer modem.img par celui de mon cink slim et celui posté sur un topic pour cinkFive.
-faire les majs de la ROM en 1.0.5 , et mettre PurePerformanceMod

Vous vous en doutez , aucunes solutions n'est réellement concluante, j'aurai donc besoin de suggestion d'un expert android par ce que là je coince :).

Merci d'avance ;D
 
Q

Quentin45

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #17
Quelqu'un peut m'expliquer comment l'installer sur le wiko après l'avoir télécharger ? Merci :)
 
N

neolectron

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #18
il te faut un custom firmwire, tel que "clockworkmod recovery" par exemple. (le meilleur a mon gout)...
ensuite tu démarre en mode recovery (avec la rom au format zip sur ta SD) et tu clique sur les options suivantes:

-"factory reset"
"wipe data cache"
"wipe dalvik cache"
-"install zip from SD card"

refait un -"wipe data cache" et redémarre, normalement c'est bon :)
 
L

Lordanono

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #19
Je suis content, grâce à cette rom, j'ai enfin pu refaire fonctionner l'appareil photo de Wiko Cink Five qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois, sur la rom d'origine où il avait beugué définitivement, puis sur une autre rom custom que j'avais installé, j'avais perdu espoir après avoir démonté mon wiko, changé le capteur (j'en avais commandé un autre sur le net), mais sans succès, et là juste à installer cette rom custom et mon wiko fonctionne comme au premier jour :)
 
C

Cyrille77900

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #20
Bonjour a tous je vais vous allez trouver ma question un peut bête mais je voulais savoir quelle version cmw dois je utiliser moi j'ai trouver une 6.0.4.8 dite moi s'il vous plais je suis novice est je ne veut pas bicker mon wiki cink5 merci a tous
 
C

Cyrille77900

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #21
Bonjour cjoe je vais peut être te poser une question bête quel version de recovery dois je utiliser actuellement j'ai la version 6.0.4.8 mais j'ai un gros doute sur la comptibiler avec cette ROM je ne veut pas bricker mon cink 5 si tu pouvais me répondre rapidement je t'en serais très reconnaissant. merci
 
romissa

romissa

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
54
Points
0
  • #22
bonjour tout le monde je suis sous rom du A116 je peut flasher une rom wiko ? (celle ci en l'ocurence) merci
 
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #23
Perso, je la tenterai quand tous ses petits soucis (comme le modem.img) seront résolus. J'ai vraiment hâte.
 
D

dogferre

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #24
Quelqu'un pourrais m'aider a retrouver le son de mon wiko cink five en communication ?

si j'eteind mon wiko et que je le rallume le son fonctionne .... au bout de 10 min qu'il est allumé .... plus de son en communication :S

Help Help svp
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #25
dogferre a dit:
Quelqu'un pourrais m'aider a retrouver le son de mon wiko cink five en communication ?

si j'eteind mon wiko et que je le rallume le son fonctionne .... au bout de 10 min qu'il est allumé .... plus de son en communication :S

Help Help svp

A ta place je remettrai tout d'origine avec une bonne vieille ROM Stock et voir si c'est pas un problème matériel.
Avant tu peux essayer de remettre le modem.img d'origine et faire un wipe cache/dalvik cache.
T'aurais pas installé une appli vérolée avant que les symptômes n'apparaissent ? Scanne ton tel avec CM Security (module antivirus de clean master).

Voila, moi je ferais tout ça en tout cas... Pour info,je tourne depuis quelques mois sur cette ROM et pas eu ce problème là.
J'en ai eu d'autres quand j'ai installé Google+ et j'ai du refaire une fois les 2 mises a jours suite a des plantages de la reconnaissance vocale (bug connu), sinon elle gère bien mes 2 cartes SIM (mieux avec le modem.img stock).
 
N

NiViDiIx

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #26
Bonjour,
Je voulais vous demandez si vous pouviez me dire comment installer cette rom custom (C'est ma première ^^)
Merci
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #27
Salut

Comme toutes les roms à installer par Recovery tu mets le zip de la rom dans la racine de ta carte SD et tu installes le zip, suffit de suivre les instructions d'installation après.

Tous les tutos sont dispos dans les forums consacrés au modèle de ton tel, il suffit de chercher un peu ;)

Pour installer une ROM custom il faut quelques conditions :

- être ROOT
- avoir un Recovery custom installé
- un carte SD pour sauvegarder/restaurer

Une fois fait, tu sauvegardes ta rom actuelle (c'est un conseil) et ensuite tu peux commencer à jouer avec les contenus proposés par le site :super:

EDit : pour le Root et Recovery j'ai trouvé ça pour toi : http://www.phonandroid.com/forum/installation-root-et-recovery-simple-et-rapide-t93238.html
 
gotgot1995

gotgot1995

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
17
Points
0
  • #28
Est-ce que ca existerai la même chose mais pour un Wiko Cink Peax 2 ? Y'a absolument rien pour le Wiko Cink Peax 2 sur internet c'est ouf ? Tout pour le Cink Five ou le Cink tout court. :pleur4:
 
L

luismnc

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #29
Bonne journée. Je suis nouveau ici et nouveau dans Wikos, cette rom est très bien, mais je suis un peu trapalhado, je ne peux pas connecter une alarme, quelqu'un peut-il aider?

Excusez le français, traduit sur ​​le net.

Cordialement
 
L

Linkoo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #30
Cette rom custom est vraiment géniale et permet de faire tourner Android 4.4 parfaitement bien :super:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #31
Ce n'est qu'un style 4.4.

"ROM OS Version: 4.2.x Jelly Bean"
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #32
Comparée à la kikakt final, cette rom est bien plus attrayante et personalisable, stable et moins energivore. Seul problème, chez moi, gravity box plante inévitablement :rougefaché: :rougefaché: . C'est énervant dans la mesure où c'est cet aspect de la rom qui m'intéresse :pleur4: . Si vous avez ce problème, pouvez-vous me répondre ou bien donner une petite piste de dépannage :) ? :amen:
Bon, je vais refaire une install propre et je reviens. Tcho
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #33
slowdark as-tu bien installer Graviti Box pour Jellybean ?
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #34
Anthony5140 a dit:
slowdark as-tu bien installer Graviti Box pour Jellybean ?

Merci pour le retour.

Oui, j'ai bien installé la jelly bean. J'ai tout essayé et je suis passé sur la android L :merci:
Tcho bon Week end
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #35
J'y etais sous Android L, je prefere la Kitkat Discovery (ce que je prefere c'est la CM11 mais encore trop de bugs :'( ).
 
nerdz2407

nerdz2407

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #36
Bonjour,
Je l'ai installée hier sans grande difficulté mais avec beaucoup de prudence....
L'aspect est sympa mais je trouve que mon wiko rame beaucoup... En plus, de temps en temps je perds, sans que j'ai pu encore identifier pourquoi, des icones...

Je vais la tester encore quelques jours mais je ne suis pas emballé...on verra...
 
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #37
Pour moi cette project doge est la meilleure rom que j'ai utilisée sur mon wcf.
La personnalisation avec gravity box est tout simplement génial.
 
M

mb0001

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #38
Bonjour,

Venant d'installer la rom "project dodge kitkat 4.4.2 Finale" sur mon Wiko Cink Five, je constate 2 problèmes :

1) Espace pour installer des applications très inférieur à ce qu'il était sous son OS d'origine (Androïd 4.1.2).
2) Les capteurs d'orientation et de champ magnétique ne fonctionnent plus => impossible d'utiliser une application boussole...

Existe-t-il une solution ?
 
Haut Bas