processus système de mon liquid z2 duo ne réponds pas

  • Auteur de la discussion muse
  • Date de début
M

muse

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour à tous c'est encore moi !
j'ai maintenant un problème avec mon processus système ce qui ralenti considérablement mon phone voir le fait bugger pendant plusieurs minutes rien qu'en conversation sms sans wifi ni autre appli en cours... j'ai plus de volet de notif aussi et pour les appels c'est vraiment galère ça vibre mais ça l'affiche pas.
j'ai fait la manip power+menu+Vol+ et factory reset et pas de changements à part que j'ai tout perdu du coup ...
donc j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance !
 
M

muse

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
merci je le ferai si j'ai pas d'autres solutions, je vais d'abord contacter le service client Acer. mais pareil que pour le sujet "Barre d'état" je ne peut pas ouvrir mon volet de notifications et toute les minutes pratiquement j'ai un message qui s'affiche comme quoi " l'application IU c'est arrétée"
ça veut dire quoi ?
dès que j'aurai contacté Acer je vous dit ce que je vais faire.
merci :)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
muse a dit:
merci je le ferai si j'ai pas d'autres solutions, je vais d'abord contacter le service client Acer. mais pareil que pour le sujet "Barre d'état" je ne peut pas ouvrir mon volet de notifications et toute les minutes pratiquement j'ai un message qui s'affiche comme quoi " l'application IU c'est arrétée"
ça veut dire quoi ?
dès que j'aurai contacté Acer je vous dit ce que je vais faire.
merci :)
C'est que le processeur système a planté ;) !
 
M

muse

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
salut salut !
bon au final j'ai téléchargé la rom officielle grâce au tuto et ça a super bien marché ! on peut la télécharger direct à partir du phone, ça prend 15min, et ensuite l'installer après la manip ça prend 5 minutes donc voilà j'suis super content ça remarche enfin correctement ! :D
merci beaucoup ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas