Problèmes touche " Retour "

  • Auteur de la discussion roucky10000
  • Date de début
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #1
Bonjouir à tous ;-)

Avez vous également une lenteur voir un blocage avec la touche " Retour " ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour vu que tu as posé 3 questions sur des soucis avec ton tel je te conseilles donc de faire une reinstalle propre car tu as beaucoup de soucis avec ton tel on dirait regardes ici
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #3
fred a dit:
bonjour vu que tu as posé 3 questions sur des soucis avec ton tel je te conseilles donc de faire une reinstalle propre car tu as beaucoup de soucis avec ton tel on dirait regardes ici

Heuuu, je viens de tout réinstaller ( voir réinstallation propre ;-) )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu viens de faire la réinstallation propre entièrement et tu as toujours des soucis ??? cela me parais peu probable ;)
et je parle pas de la réinitialisation hein ?
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #5
fred a dit:
tu viens de faire la réinstallation propre entièrement et tu as toujours des soucis ??? cela me parais peu probable ;)
et je parle pas de la réinitialisation hein ?

Bah oui .. J'ai suivi tout le tuto, pas eu de soucis sauf un calage sur le logo samsung.
Ai redémarré en mode recovery et j'ai eu un soucis pour " confirmer " avec le bouton du bas, j'ai du utiliser le bouton de droite pour " choisir " à part ça, tout a été ;)
J'ai ensuite réinstaller ce qui est dans ma signature mais j'ai un soucis avec le bouton " retour ", j'ai aussi un soucis pour supprimer les pages d'accueil, ( l'avais déjà avant ) et j'ai 2 APN et 2 galeries, ( avant aussi ça ).
Rien de bien grave mais bizarre ... ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
humm aprés la reinstalle tu ne dois plus avoir de soucis bizarre ça ensuite pour le reste le mieux est de poster directement sur le topic de ta rom car cela touche plus la rom qu'autre chose et les utilisateurs ont peut être déjà eu ce genre de soucis et pourront te répondre ;)
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #7
Ouais ok, je ferais mais là, j'en ai plein le dos ;-)
J'arrête pas depuis ce matin .
A bientôt, merci ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
quand tu as fais ta reinstalle propre et avant de reflasher ta custom tu aurais du attendre un peu pour voir si tout marche bien pour savoir si ton soucis est matériel ou pas
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #9
J'ai un soucis de résolu, comment je fais pour l'indiquer ?
Celui pour supprimer les pages d'accueil là.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
tu édites ton premier post et tu rajoutes résolu au titre ;)
 
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
175
Points
16
  • #11
Merci ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
a ton service ;)
 
O

Ororh86

Membre
Inscrit
25 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour. J'ai également un soucis avec la touche retour de mon Samsung galaxy grand prime.
J'ai réinitialisé tout et rien n'y fait ça ne marche pas...
Je ne sais plus quoi faire, que pouvez vous me conseiller svp comme il n'est plus sous garantie ?
Merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas