A
alexgrugru27
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2018
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
bonjour,
j'ai acheter il y a quelque temps une Samsung gear 2, il s'agit du modèle SM-R381.
la montre fonctionnais parfaitement bien et pouvais être connecter avec mon téléphone, j'ai arrêter de l'utiliser pendant un moment a cause de mo boulot pour ne pas l’abîmer.
quand j'ai voulu utilisé a nouveau ma montre je l'ai réinitialisée via teawin. quand j'ai voulu l'associez avec mon téléphone impossible car a moment ou je dois entrer le code sur le téléphone sur android wear que la montre me donne bah je n'ai plus rien plus de code je n'ai qu'un espace vide, et la montre n'est pas non plus détectables en bluetooth sur mon telephone,ni sur l'appli gear.
au final je me retrouve avec une montre bloqué et inutilisables est ce quelqu'un peut m'aider svp ?
version android wear: 1.3.0.2160025
service google play: 7.8.99
plates forme android: 5.1.1
par avance merci de votre aide
j'ai acheter il y a quelque temps une Samsung gear 2, il s'agit du modèle SM-R381.
la montre fonctionnais parfaitement bien et pouvais être connecter avec mon téléphone, j'ai arrêter de l'utiliser pendant un moment a cause de mo boulot pour ne pas l’abîmer.
quand j'ai voulu utilisé a nouveau ma montre je l'ai réinitialisée via teawin. quand j'ai voulu l'associez avec mon téléphone impossible car a moment ou je dois entrer le code sur le téléphone sur android wear que la montre me donne bah je n'ai plus rien plus de code je n'ai qu'un espace vide, et la montre n'est pas non plus détectables en bluetooth sur mon telephone,ni sur l'appli gear.
au final je me retrouve avec une montre bloqué et inutilisables est ce quelqu'un peut m'aider svp ?
version android wear: 1.3.0.2160025
service google play: 7.8.99
plates forme android: 5.1.1
par avance merci de votre aide