Problèmes Samsung Galaxy S6, besoin de votre aide svp.

  • Auteur de la discussion Matt2712
  • Date de début
M

Matt2712

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, j 'ai besoin de votre aide concernant un galaxy s6 bleu corail que je viens juste d’acquérir :cool:

Le téléphone a été acheté NEUF le 16/06/2016 sur Vikishop.it, il fonctionnait très bien jusqu’à fin mars cette année ou après une chute le tactile était HS! :roll:

Il a dormi un petit moment dans un tiroir et je viens juste de le faire réparer (remplacement bloc avant original samsung complet).

Suite à cette réparation, j'ai du coup récupéré toutes les données (photos, sauvegarde jeux via helium...)

Et ensuite j'ai voulu le remettre à zéro via le menu paramètre/ sauvegarde et réinitialiser mais déjà premier problème, après 2 essais la RAZ échoué!
Suivant les conseils vu sur le forum, j'effectue la RAZ via le recovery et cela fonctionne très bien.
Le tel redémarre, je fais les réglages nécessaires, je connecte le wifi dessus en vue de mettre à jour l'appareil qui est encore en android 6.0.1 et la second problème sur lequel je suis complètement bloqué, la MAJ échoue également, il s'agit d'une MAJ de 19.10mo, elle se télécharge, le tel reboot pour l'installer, au bout de quelques secondes, j'ai un écran bleu avec un triangle jaune et le logo android couché et le tel reboot à nouveau et une fois démarré m'indiquent un message comme quoi la MAJ a échoué et que je dois contacter samsung 8|

Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide, pour info je suis un noob, pour moi les mots root, rom, odin que j'ai pu voir sur le forum reste du chinois pour moi :D

Perso je veut juste un téléphone a jour et qui fonctionne bien, pas besoin de plus :mrgreen:
 
Haut Bas