Problèmes pour enlever root android

  • Auteur de la discussion captain1452
  • Date de début
C

captain1452

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour. Voilà je viens d'acheter un Alcatel one touch 4015D avec 512 MB de RAM un processeur armv7 dualcore sous Android 4.2.2 cadencé a 1Ghz. Je l'ai rooté avec kingo Android root une premiere fois puis installé busybox ensuite j'ai enlevé le root , puis une seconde fois. Ensuite j'ai remarqué que lorsque j'installe une application robot il a des problèmes pour obtenir les droits root. D'abord j'ai pensé à mettre a jour SuperSu mais il me met : binaire su n'est pas a jour. Naturellement j'appui pour le mettre a jour mais sa affiche :"impossible de mettre a jour". Donc j'ai décide d'enlever le root mais cette fois impossible de l'enlever. J'ai essayé de supprimer avec es explorer l'apk de supersu qui se trouve dans /système/appelé mais sa affiche toujours : impossible de supprimer 8/ !!!! Aidez mw svp à enlever le root.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, pour bien faire ce qu'il faudrait c'est de réinstaller le firmware d'origine..

Mais ce n'est pas gagné, ce modèle n'est pas fort connu. :?

Kingo ne permet pas de dérooté ?

Qu'est ce qu'une application robot ? (tu as voulu mettre root j'imagine :mrgreen: )
 
Haut Bas