Problèmes de reseau Galaxy S3

  • Auteur de la discussion maxpeigne
  • Date de début
M

maxpeigne

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis hier ma ligne est activée sur mon S3 via virgin, et je constate que mon signal de réseau est a 0 ou 1 barre !
Aussi régulierement, j'ai une notification me disant "Itinerance: Vous avez perdu la connectivité de... " alors que j'ai désactivé l'itinerance, le wifi et les données mobiles.

Cette aprés midi, sur mon lieu de travail, je comparerai la reception de mes collégues utilisant SFR (il me semble que c'est virgin) par rapport à la mienne.
Mais j'habite dans une ville de 15000 habitants, avant avec bouygues j'etais tout le temps à fond et il me semble que personne n'a eut de problème chez moi.

Ma question: pourquoi ai-je cette notification d'itinérance et est ce que cela peut avoir un rapport avec mes problème de réseau?

Merci.
 
L

lexta

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: Problèmes de reseau

J'ai exactement le même problème avec virgin et mon S3.
Je n'ai pas la solution mais un moyen pour le réduir.
Dans paramètre, paramètre supplémentaire, réseaux mobiles cocher "itinérance".
Sa ne va pas régler notre pb mais j'ai constaté que le message arrive moins souvent.
 
B

bcasse

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
j ai exactement le meme probleme et je suis chez orange mon s3 ne capte que dans les grandes villes et encore pas partout . je viens de telecharger l'application csc et il me dit que mon csc est preconfigurer ftm impossible d'en changer si quelqu'un me m'aider je suis preneuse
 
Haut Bas