Problèmes avec le LG G5 (empreintes)

  • Auteur de la discussion el.moccot
  • Date de début
E

el.moccot

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
depuis hier le capteur d'empreintes digitales de mon LG G5 H850 ne me permet plus de me connecter...
A chaque tentative en apposant l'index sur le boutonmarche- arrêt , il m'est répondu ce message: "lecteur d'empreintes sale..."
J'ai dû nettoyer ce bouton plus d'une dizaine de fois , de différentes façons...mais c'est l'échec...
Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce que je dois faire car le fonctionnement normal du capteur est très pratique pour se connecter...
Merci à tous.
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Salut,

Tu peux tenter cette manipulation (en anglais, en gros effacer/remettre ton(tes) doigt(s)) :
If you’re experiencing LG G5 fingerprint scanner issues the best option is to delete all fingers, and let the phone relearn them.

Head into Settings > General Column > Fingerprints & security > Fingerprints > Enter Pin > and select “Add Fingerprint”. We’d recommend users add both index fingers, for easy unlocking in either hand. As well as maybe a third finger. If you have a case make sure to redo fingerprints with the case installed, so it saves and learns the fingertips at the angle you’ll be using it, with a case installed.

Ou encore être sur que le 'sensor' est activé :
Make sure that the fingerprint sensor on the LG G5 is turned ON, go to Settings > Lock screen and security > Screen lock type > Fingerprints and follow the onscreen instructions to enable the fingerprint scanner on the LG G5;

Source 1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Source 2:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée et tient nous au courant si tu résout ton soucis :hello:
 
E

el.moccot

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse ! Après bien des essais j'ai enfin réussi à inscrire -un seul doigt-, mais ce sera suffisant...problème de position du doigt vraisemblablement ...mais le lecteur n'était pas "sale"(?) Merci encore.
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #4
C'est surement un message type d'erreur, même s'il n'est pas sale :mrgreen:

Pas de soucis, content pour toi :super:

Bonne journée :hello:
 
Haut Bas