probleme xcover 3

  • Auteur de la discussion valyelea
  • Date de début
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour
je viens d'acheter un Galaxy Samsung X cover 3, et je n'arrive pas a changer l'application sur la touche active
En fait sur appui long et appui court , j'ais 2 fois l'application pour l'appareil photo
je voulais mettre la lampe sur le court et laisser l'appareil photo sur appuie long, mais lorsqu'on appui pour changer les applications il n'y a pas la lampe torche
Donc si quelqu'un peux m'éclairer se serait très sympa
Merci bien
valy
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #2
rebonjour

personne n'aurait une petite idée :smile:
Merci
 
Z

zaxx68

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Vu la date de ton achat, tu as logiquement un XCover 3 VE (SM-G389F)...
J'ai aussi essayé sur le mien, pour retrouver la lampe sur une touche comme sur le XCover 2 et le XCover 3 SM-G388F (qui permettaient de placer la lampe sur le bouton Vol+), mais pas moyen. Le problème semble être que la fonction lampe n'est pas une application, donc pas linkable sur le bouton.

Par contre, si tu télécharges une appli de lampe, tu dois logiquement pouvoir faire ce que tu veux en liant celle-ci à la place :wink:
 
V

valyelea

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #4
Bonjour, et, merci pour votre réponse

Effectivement j'ais bien le xcover 3 SM G389F, donc à part télécharger une application , je ne peut mettre la lampe sur la touche active?
Dommage, sur les videos que j'ais pu voir toutes disent que l'on peut le faire mais c'était surement pour l'autre xcover
 

Sujets en relation

Haut Bas