Problème Wiko Rainbow - Boot Loop

  • Auteur de la discussion snowgang
  • Date de début
S

snowgang

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon wiko Rainbow a fait un boot loop fin novembre. Obligé de passer par l'outil de mise à jour Wiko sur PC pour qu'il fonctionne à nouveau.

Le 1er janvier il a recommencé sauf qu'il ne voulait plus s'allumer, il était bloqué sur la page WIKO. Impossible de l'éteindre. Je recommence la manip sur le PC et c'était bon.

Pourquoi se met-il a bloqué comme ça ?
Vu qu'il m'a fait ça 2 fois en un rien de temps, il y a de fortes chances qu'il recommence ?
Un nouvel achat de smartphone est - il la meilleure solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
Snow !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, le rainbow n'est pas un modèle récent, il peut y avoir plusieurs problèmes la batterie ou la carte mère qui fatigue, dans les deux cas personnellement je commencerai à chercher un nouveau mobile.
Vous l'avez depuis longtemps ?
 
S

snowgang

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour, le rainbow n'est pas un modèle récent, il peut y avoir plusieurs problèmes la batterie ou la carte mère qui fatigue, dans les deux cas personnellement je commencerai à chercher un nouveau mobile.
Vous l'avez depuis longtemps ?

Merci pour votre réponse. Oui je commence à regarder un peu ce qu'il y a. Je l'ai acheté en septembre 2014. Il n'est pourtant pas si vieux !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas