Probleme Wiko Birdy 4g

  • Auteur de la discussion Phsvx
  • Date de début
P

Phsvx

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour le monde! jai mon wiko qui ne démarre plus:
Hier soir je l'ai mis a charger toute la nuit, lorsque je veut le demarrer, ca ne marche pas. j'ai beau appuyer 30x10² fois sur le bouton on sur le coté, il agit comme si il était déchargé. alors que quand je le branche, il affiche bien 100 %.

p.s: Mon tel est rooté et j'ai installer le xposed framework avec quelques modules ( Gravity box, Xblast tools, xui mod, Monster UI, Lucky Patcher)
Merci d'avance :)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Est-ce qu'il démarre quand il est branché ou pas ?
- si oui : batterie HS
- si non : tente un reflashage :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(PC nécessaire, bien lire la notice en PDF téléchargeable depuis cette page avant de se lancer)
 
P

Phsvx

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Quand je le branche, il ne démarre pas mais il affche le pourcentage de batterie sans l'allumer. J'essaie de l'allumer puis , ecran noir.
 
A

Anonymous

  • #4
Alors tente un reflashage.
 
P

Phsvx

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Desolé pour l'attente mai j'ai finalement reflashé mon wiko. tout ce passe bien, le logiciel tourne rapidement, je démarre mon telephone tout content, malgré mes données effaces je garde le sourir! mais 1 minute apres avoir démarré le wiko, il s'éteint et recommence ce qu'il faisait avant !!!! J'ai vraiment besoin d'aide !!! :pleur4: :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour,
Si un reflashage n'a pas résolu le problème, c'est que c'est un problème hardware.
Direction le SAV...
 
P

Phsvx

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #7
bonsoir, jai reflashé une deuxieme fois mon tel et ca a marche. je l'ai utilisé un peu et je voulais le verrouiller: ca ne marche pas. en fait depuis le debut, cest mon bouton physique de verrouillage qui ne repond plus. une erreur d'innatention et il se bloque automatiquement.
Je pense que je vai devoir le reflasher une 3eme fois sans le laisser s'eteindre !
 
P

Phsvx

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #8
je reviens vous dire que la betterie vien de se decharger donc le telephone s'est eteint. Je ne peut donc plus le rallumer ( a moins que le reflashe ce qui serait un peu enervant si je devais le faire a chaque fois qu'il s'eteint). Auriez vous une solution? (pas le SAV pitié!!!)
 
A

Anonymous

  • #9
Si j'ai bien compris, ton problème c'est le bouton power qui ne fonctionne plus ?
Si c'est bien ça, je vois mal comment tu espères régler cela par du logiciel.
Soit tu démontes le téléphone et tu essayes (comment ?) de voir ce que tu peux faire pour ce bouton, soit c'est le SAV.
 
B

Bbknnjnrn

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Mon portable a exactement le meme probleme et mon ordinateur ne le detecte pas si il est eteint quelqu'un a une solution?
 

Sujets en relation

Haut Bas