PROBLEME WIFI LG L3
6 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME WIFI LG L3
Bonjour,
je viens d'acheter un LG L3 non bloqué, et je n'arrive pas a configurer le wifi sur ce téléphone. j'ai essayé sur ma livebox ainsi que sur un autre routeur il vois la box mais impossible de connecter, alors qu'avec mon HTC je me connecte sans difficulté
je viens d'acheter un LG L3 non bloqué, et je n'arrive pas a configurer le wifi sur ce téléphone. j'ai essayé sur ma livebox ainsi que sur un autre routeur il vois la box mais impossible de connecter, alors qu'avec mon HTC je me connecte sans difficulté
- Android Newbie

Re: PROBLEME WIFI LG L3
Bonjour marcotlse31,
A tout hasard
, allez voir sur le sous-forum LG Optimus L7, le même sujet écrit par lily34400 : "problème wifi". Ma proposition de réponse est identique pour toute la série L Optimus de LG.
Bon courage
.
Note: parfois, il suffit de changer le canal wifi de la box qui, par défaut, est calé sur "Auto"; vérifier aussi le cryptage par défaut: généralement c'est le dernier en cours qui est activé (WAP-PSK), mais peut-être est-ce une clé WEP qui est cochée. Le problème de réception wifi se retrouve aussi avec les ordinateurs portables, d'où ma proposition.
A tout hasard
, allez voir sur le sous-forum LG Optimus L7, le même sujet écrit par lily34400 : "problème wifi". Ma proposition de réponse est identique pour toute la série L Optimus de LG.Bon courage
.Note: parfois, il suffit de changer le canal wifi de la box qui, par défaut, est calé sur "Auto"; vérifier aussi le cryptage par défaut: généralement c'est le dernier en cours qui est activé (WAP-PSK), mais peut-être est-ce une clé WEP qui est cochée. Le problème de réception wifi se retrouve aussi avec les ordinateurs portables, d'où ma proposition.
Smartphone : LG-P700 / Optimus L7
Build : IML74K
Firmware : V10f-VDF-SFR du 19/07/2012
-

- Android Newbie

- Mobile: LG Optimus L7
merci pour cette réponse je tenterai tous les canaux au cas ou, ma box est sur le canal 6 par défaut.
ce qui m’inquiète c'est que c'est uniquement sur ce tel que je n'y arrive pas, avec mon htc ça fonctionne correctement, avec un zte blade également.
il voit bien la livebox dans le liste, c'est uniquement qu'il arrive pas a se connecter.
ce qui m’inquiète c'est que c'est uniquement sur ce tel que je n'y arrive pas, avec mon htc ça fonctionne correctement, avec un zte blade également.
il voit bien la livebox dans le liste, c'est uniquement qu'il arrive pas a se connecter.
- Android Newbie

Bonsoir,
Avez-vous bien écrit la clé de sécurité
?
Suivant l'opérateur, les canaux peuvent aussi effectivement avoir une incidence sur la non-réception wifi et ce même entre différents appareils de même catégorie; les mystères de l'informatique !!
Perso, je suis chez SFR avec la dernière box et ça fonctionne avec mon LG L7.
Allez, courage
Avez-vous bien écrit la clé de sécurité
? Suivant l'opérateur, les canaux peuvent aussi effectivement avoir une incidence sur la non-réception wifi et ce même entre différents appareils de même catégorie; les mystères de l'informatique !!
Perso, je suis chez SFR avec la dernière box et ça fonctionne avec mon LG L7.
Allez, courage
Smartphone : LG-P700 / Optimus L7
-

- Android Newbie

- Mobile: LG Optimus L7
Bonjour
il suffit que vous tapiez la clé de sécurité qui se trouve derrière votre box maison en prenant soin de mettre les majuscules et les minuscules correctement sinon ça ne fonctionnera pas
il suffit que vous tapiez la clé de sécurité qui se trouve derrière votre box maison en prenant soin de mettre les majuscules et les minuscules correctement sinon ça ne fonctionnera pas
- Android Newbie

Bonsoir, je complète en disant que pour les LiveBox, c'est en majuscule qu'il faut entrer la clé, et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'appariement 
- Android Star

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers LG Optimus L3 - Questions / Réponses
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Résolu] ROM CyanogenMod9 pb wifi + tél non reconnu pc
1, 2par plumeetoilee » Sam 13 Oct 2012 23:14 - 22 Réponses