Problème WIF P5100

  • Auteur de la discussion fabizijoe
  • Date de début
F

fabizijoe

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour

Je rencontre un soucis avec la ROM CM12.1 lollipop, j'ai une galaxy Tab 2 10.1, P5100.
J'ai effectué une installation propre, Wipe cache, dalvik cache, format system et data, factory reset.
Et j'ai un soucis avec le WIFI, je perds la connexion WIFI de manière aléatoire, je coupe le WIFI sur la tablette, je remets le WIFI, la connexion est OK pendant 2 minutes environ, puis de nouveau perte de connexion.
Je remarque surtout cela avec le playstore, au bout d'un moment, j'ai "connexion expirée", et là impossible de ma connecter à internet en WIFI.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et surtout l'a-t-il résolu, je cherche depuis 2 semaines à résoudre ce problème qui commence à me prendre la tête sérieusement.
Merci à tous pour votre aide.

Fabien
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as relancé un appairage complet avec ta box? Tu as essayé de réinitialiser ta box?
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #3
Bonjour,
J'ai flashé ma Tablette Galaxy Tab 2 10.1" GT-P5110 en suivant le tuto:
http://www.phonandroid.com/forum/topic-t117222.html
Aucun problème de WiFi (ni autres) version très stable.

Mais attention de prendre la bonne ROM pour GT-P5110 (juste WiFi) ou pour GT-P5100 (WiFi + 3G)...
Les Rom pour GT-P5100 sont ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Moi j'ai installé le TWRP 2.8.4.1 pour GT-P5110 c'est plus facile à flasher, sauvegarder + mode redemarrage Recovery en sous menu bouton Power. :frime1:

Tiens nous au courant...
 
F

fabizijoe

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour

Toujours le même soucis, apparemment le problème apparait dès que j'active le Bluetooth pour connecter mon clavier B e l k i n.

Quelqu'un a eu ce genre de problème ?

Merci déjà pour les éléments de réponse cela m'a tout de même permis de refaire une installation propre.

Cordialement

Fabien
 

Sujets en relation

Haut Bas