[RESOLU] probleme volume media avec ecouteurs

  • Auteur de la discussion gbedeba
  • Date de début
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #1
bonjour à tous. c'est encore moi. désolé mais depuis que mon note 3 a bu la tasse, les problèmes s’enchainent.
voila depuis un moment lorsque j’écoute de la musique avec mes écouteurs , le volume diminue ou augmente seul.
nb : ce problème n'arrive que lorsque je mets des écouteurs. j'ai déjà fait deux wipe data sans succès. aidez moi svp
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: probleme volume media avec ecouteurs

gbedeba a dit:
bonjour à tous. c'est encore moi. désolé mais depuis que mon note 3 a bu la tasse, les problèmes s’enchainent.
voila depuis un moment lorsque j’écoute de la musique avec mes écouteurs , le volume diminue ou augmente seul.
nb : ce problème n'arrive que lorsque je mets des écouteurs. j'ai déjà fait deux wipe data sans succès. aidez moi svp

Bonjour, tu dis toi même que ton Note 3 à bu la tasse ...
Donc personnellement, je ne pense pas que ça soit un full wipe ou autres qui changera quoi que ce soit.
Si tu as des composants oxydés, tu auras bon faire quoi que ce soit ça ne changera rien du tout malheureusement.
Donc deux solutions pour toi, soit l'utiliser ainsi, soit essayé de le faire réparer mais ça risque de coûter ^^
 
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #3
Re: probleme volume media avec ecouteurs

oui sauf que je l'ai envoyé chez un reparateur qui l'a nettoyé et demonté. il n'est pas vraiment tombé dans l'eau mon note 3. je me suis fait arrosé par la pluie alors qu4il était dans ma poche
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: probleme volume media avec ecouteurs

gbedeba a dit:
oui sauf que je l'ai envoyé chez un reparateur qui l'a nettoyé et demonté. il n'est pas vraiment tombé dans l'eau mon note 3. je me suis fait arrosé par la pluie alors qu4il était dans ma poche

Ah d'accord, donc ça ne s'appelle pas trop avoir "bu la tasse" mais si un réparateur l'a démonté et ensuite nettoyé, dans tous les cas, ton Note 3 devrait fonctionner normalement sauf si il a été mal remonté mais à ce moment là, si ça a été fait par un professionnel, tu devrais avoir une garantie sur la main d'oeuvre dans ce cas, le renvoyer pour dire que depuis tu as un soucis avec le volume.
 
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #5
Re: probleme volume media avec ecouteurs

ok merci
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #6
Re: probleme volume media avec ecouteurs

Salut,

Le démonter, mettre un pti pchit de WD40 sur la carte mere parfois ca fait des miracle, j'ai récupéré un Ipod Touch et un Galaxy S2 qui avaient goutté a l'eau
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Re: Re : probleme volume media avec ecouteurs

dnsoffishal a dit:
gbedeba a dit:
oui sauf que je l'ai envoyé chez un reparateur qui l'a nettoyé et demonté. il n'est pas vraiment tombé dans l'eau mon note 3. je me suis fait arrosé par la pluie alors qu4il était dans ma poche

Ah d'accord, donc ça ne s'appelle pas trop avoir "bu la tasse" mais si un réparateur l'a démonté et ensuite nettoyé, dans tous les cas, ton Note 3 devrait fonctionner normalement sauf si il a été mal remonté mais à ce moment là, si ça a été fait par un professionnel, tu devrais avoir une garantie sur la main d'oeuvre dans ce cas, le renvoyer pour dire que depuis tu as un soucis avec le volume.
Salut dns, tout a fait d'accord, problème de démontage, remontage.
 
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #8
Re: probleme volume media avec ecouteurs

j'ai suivi vos conseils, démontage/remontage et mon note fonctionne normalement à présent. merci avec quelques jours de retard mais bon.

vu que j'ignore comment mettre résolu, quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de le faire.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #9
Re: probleme volume media avec ecouteurs

gbedeba a dit:
j'ai suivi vos conseils, démontage/remontage et mon note fonctionne normalement à présent. merci avec quelques jours de retard mais bon.

vu que j'ignore comment mettre résolu, quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de le faire.

Content de voir que tout est donc rentré dans l'ordre :super:

PS : quand tu jugeras que tout est OK pour toi et qu'on a correctement répondu à tes questions, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton sujet.
Si tu ne sais pas comment faire, il faut cliquer sur ton premier message et simplement faire éditer en notant [RÉSOLU] devant ton sujet dans la case "sujet"
 

Sujets en relation

Haut Bas