Problème vibreur S4 mini - I9192

  • Auteur de la discussion MiiiZ
  • Date de début
M

MiiiZ

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon S4 mini ; Le vibreur ne fonctionne plus.

J'ai fait le test *#0*#, mais le test est négatif! J'ai essayer de mettre à jour le firmware et réinitialiser mon mobile (même un hard reset à partir du mode recovery), mais rien! S'il vous plait, aidez moi!

J'ai donc pensé à un problème HW, bien que mon téléphone soit encore (relativement) neuf (1 mois environ) & jamais tombé. Mais le vibreur se remets en marche des fois quand je connecte les écouteurs. Malheureusement, je ne suis jamais arrivé à reproduire les manips pour que ça marche. (je pense que c'est juste une coïncidence)

J'ai essayé de trouver des solutions sur les forums. A priori c'est un problème rencontré sur S4 également, qui est résolu à travers le réglage d'intensité du vibreur. Problème : cette option n'existe pas sur S4 mini.

Pour info :
Téléphone non rooté
Version android :4.2.2
BaseBand : I9192XXUBNC1
Kernel : 3.4.0-1961802 du 5 mars 2014
Build : JDQ39.I9192XXUBNC1


Merci à tous pour votre aide !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Salut il te propose pas une mise a jour 4.3??
 
M

MiiiZ

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour.

Merci Framework.

Bizarrement non. Au début quand je l'ai acheté Kids m'avait proposé un upgrade (je pense vers 4.3 ou 4.4) qui avait échoué. Je n'ai pas réessayé depuis.

Hier quand j'ai voulu restaurer, Kies a réinstallé la 4.2.2

Est-ce que je peux installer manuellement (forcer) la 4.3.3 sans root ou autres manips qui annulent la garantie?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Salut oui en reflashant la rom stock via odin
 

Sujets en relation

Haut Bas