Problème (Urgent) Huawei Nova

  • Auteur de la discussion GastoRi
  • Date de début
G

GastoRi

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, Bonsoir,

Je viens par la présente vous faire part d'un problème qui aujourd'hui me tracasse énormément, étant étudiant je n'ai pas les moyens de m'acheter des SmartPhone a tout va. Et alors que j'achète un Huawei Nova en Chine, je fus très heureux du rapport qualité/prix qu'il offrait.

Or, depuis le samedi 17/03/18 a 20h sans aucune raison il a complètement freeze et depuis, il redémarre en boucle sans cesse, sans logique .
Ayant essayé toute les manœuvres possibles avec les bouton volume haut/bas et On/off j'en ai convenu que je faisais n'importe quoi. J'ai à mon avis effacer le système, et je ne sais pas comment m'y prendre.

D'autre part je suis nul en Anglais pour les tutos, et en chinois, lorsque j'essais de trouver la référence exacte de mon téléphone sur la notice écrite en chinois je trouve 1 référence qui est :

Caz TL-10
Mais lorsque je met le téléphone en Fastboot sur Multi tool 8 et que je fais une recherche automatique, il me dit que mon téléphone et un Can-L12C409B130

A noter : Avant que mon téléphone décède je n'ai pas activer le débogage USB ce qui fait qu'ADB/Fastboot ne reconnais pas mon téléphone.
J'ai, par ailleurs, télécharger les 3 dossier contenants la ROM de mon téléphone en considérant que celui si est bien un CAZ-TL10 vu que je n'arrive pas a savoir la bonne référence et bien je me suis dit que celle que les chinois m'avais envoyer était la meilleure.

En effet, j'ai fais un nombre de recherche incalculable pour essayer de me mettre a jour dans ce qui est le monde d'Android et comprendre les ficèles du metier.
Or, je n'arrive pas a comprendre comment installer une ROM sans avoir le débogage USB. Et donc aucun accès au Fastboot, même si j'ai la capacité sur mon téléphone.

Ps: Quand je branche mon téléphone a mon ordinateur, Hi suite s'active automatiquement. Mais impossible de Bootloader mon téléphone car, une fois de plus je n'y comprend rien.

Je n'y comprend rien. Je ne sais pas si mon téléphone est récupérable mais de l'aide ne serais pas de refus, vraiment.
Je suis ouvert a toute question relative a mon problème et me ferais une joie de vous y répondre :vieux-smiley:
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 566
Points
83
  • #2
Bonjour,regarde ici pour la notice en Francais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voir ausi si ces pas un reconditionné ton Huawei Nova voir la carte mere si elle est bien compatible avec les roms europe .Car depuis peu en vois comme exemeple des S7 edge sur la coque arriere marquer SM-G935F et dedans la carte mere cet une SM-G935V?regarde sue la coque arriere si tu as bien Caz TL-10 vois si tu demare en mode recovery ou mode download si ces bien la même version .
 

Sujets en relation

Haut Bas