probléme unlock bootloader htc 530

  • Auteur de la discussion naneyor
  • Date de début
N

naneyor

Membre
Inscrit
29 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir et merci d'avance j'ai suivis a la lettre htcdev a la fin quand je rentre le code sa ne fonctionne pas Error Code: Invalid Bootloader Token Length.
Error Reason: The submitted Token appears to be the wrong length and won't work.
j'utilise minimal abd and fastboot
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Regardes ce tuto ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


/!\ Prenez toujours des précautions avant de flasher. La garantie du téléphone sera annulée.
 
N

naneyor

Membre
Inscrit
29 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
merci mais j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai coller le code dans le site htcdev et code erreur afficher j'ai essayé de contacter htcdev et aucune réponse y'aurait t'il un autre moyen ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
naneyor a dit:
merci mais j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai coller le code dans le site htcdev et code erreur afficher j'ai essayé de contacter htcdev et aucune réponse y'aurait t'il un autre moyen ?
Quelle est cette erreur ?? il faut prendre l'habitude quand on fait ce genre de manipulation de tout noter, ou même photographier, car cela nous aide beaucoup à résoudre les erreurs.
 
U

uasgab

Membre
Inscrit
11 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Téléchargez gratuitement KingoRoot sur votre PC.
Installez le KingoRoot.
Connectez l'appareil au PC via un câble USB.
Activer le débogage USB. Si vous ne connectez pas votre appareil sur votre PC, reportez-vous à Device Not Connected.
Trouvez l'icône de KingoRoot et lancez-le. Après avoir lancé le KingoRoot, le PC téléchargera automatiquement le pilote USB de votre appareil. Toujours connecter l'ordinateur.
Trouvez le dossier de KingoRoot où vous l'installez, double-cliquez pour ouvrir le dossier de "Kingo ROOT". Ensuite, ouvrez le dossier des "outils" sous le dossier "Kingo ROOT".
Entrez les lettres "cmd" dans la "barre d'adresse" et entrez.
Dirigez-vous vers la page de déverrouillage du démarreur de votre fabricant - page de déverrouillage HTC, créez un compte, puis connectez-vous.
Exécutez la commande: adb redémarrez le démarreur dans la fenêtre Invite de commandes. L'appareil démarrera en mode de démarrage rapide. Conservez toujours la connexion.
Utilisez la fenêtre Invite de commandes pour récupérer votre clé de déverrouillage comme décrit par votre fabricant. Exécutez la commande: fastboot oem get_identifier_token.
Sélectionnez le jeton qui est craché par la fenêtre Invite de commandes et copiez-le et collez-le dans la zone applicable du formulaire sur le site Web de votre fabricant sans aucun espace.
Soumettez le formulaire et attendez un courrier électronique avec une clé ou un fichier que vous utiliserez à l'étape suivante.
Après avoir effectué toutes ces étapes, il est temps de débloquer votre chargeur de démarrage de votre appareil Android. Pour cette étape, vérifiez Htc Desire 530 Manual- guideusermanual.com/product-name-desire-530-manual&po=638230&lang=English
 

Sujets en relation

Haut Bas