Problème un-root Infinix x505 Jet

  • Auteur de la discussion Koond
  • Date de début
K

Koond

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à vous,

Dernièrement j'ai eu un téléphone Infinix x505, il m'a plu et j'ai essayé de le root avec le logiciel Root Genius (Tutoriel que j'ai suivi en bas de page). Au début tout ce passe bien, il est d'après une application Rooté et j'installe xposed (avec aussi le framework). Mais malheureusement ce que je cherchais ne marcher pas et j'ai donc essayé de l'unroot avec SU mais à première vu ça n'a pas très bien fonctionner je n'ai plus l'application RootKing (ou un nom du genre) mais quand j'ai souhaité me connecter sur snap, j'ai pu voir qu'il y avait des incompatibilités entre Snapchat et Xposed sauf que j'ai oublié de désinstaller le framework. Je recommence donc le root mais problème on m'annonce ceci : , je vérifie avec l'application Android et on me dit que je suis pas rooté et avec xposed je n'ai pas les droits de root. J'essaye alors de l'unroot via l'application mais encore problème :

Je souhaite savoir si une personne d'aimable, puisse m'aider afin d'enlever au complet le root parce que je me sent perdu et plutôt dans un cercle vicieux vu qu'on me dit d'un côté que je n'ai pas les permissions de root et de l'autre que je suis rooté. Et si je souhaite avoir accès au dossier /system afin de pouvoir d'enlever le root il me faut android rooté.


Tutoriel suivi pour root le smartphone : comment-rooter-infinix-race-jet-4g-x505-t104589-20.html#p1610541
 
K

Koond

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Après plusieurs essaie avec le logiciel RootGenius qui ne marchait toujours pas, j'ai essayé avec l'application .apk qui s'installait toute seul au moment où on faisait un quick root (avec la 1.9.3) même si on était quand même rooté (d'après le logiciel).
J'ai ensuite lancé l'application et on m'a demandé de root, j'ai appuyé quand je voyais le mot root (c'est du chinois les autres mots) et ça a fonctionné. Malheureusement j'arrivais pas à un-root avec la 1.9.3, même si je pouvais le faire avec l'application, j'ai essayé avec la dernière version de ce moment et le root et l'un-root fonctionne.
 

Sujets en relation

Haut Bas