Problème TWRP

  • Auteur de la discussion kissarmy2015
  • Date de début
K

kissarmy2015

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je parcours les forums mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide :smile:

Je n'arrive plus du tout à accéder à TWRP, j'en aurai besoin pour installer la ROM Résurrection remix qui me semble vraiment bien.
Actuellement je suis sur la rom Freedom OS

J'avais réussi une première fois à installer TWRP mais maintenant impossible d'y accéder ou de le remettre

J'ai bien déverrouiller le bootloader, et j'ai tenter d'installer TWRP soit par l'invite de commande ou par le toolkit. J'ai tenté d'y accéder soit par le redémarrage directement en recovery ou en faisant start + bas. Mais là je coince :evil: Enfin de compte je n'ai plus de recovery

Il y a t-il possibilité de tout remettre à zéro et je recommence, ou y a t'il une manipulation spéciale à faire. Je m'en moque à la rigueur de tout perdre.

Merci d'avance pour les réponses
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
K

kissarmy2015

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
merci pour la réponse mais je crois que j'ai encore plus foiré maintenant le téléphone reste bloqué sur le logo one plus
Ensuite il m'affiche
-cache failed
-BOOT FAILED
SYSTEM FAILED
MD5 checksum failed

je suis vraiment perdu
 
K

kissarmy2015

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
Francheemnt merci de l'aide j'ai tout remis en place grâce à cette méthode la 2 pour être précis
mega-unbrick-guide-for-a-hard-bricked-oneplus-3-t157387.html

je vais maintenant recommencer à zéro

Je tenais à ajouter que ce site et ce forum sont vraiment top et merci de ton aide maintenant je serai plus vigilant mais bon j'ai appris des choses aujourd'hui et beaucoup de sueurs froides :D

Merci à toi et je tiendrais au courant de l'avancé
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Déjà !?
Bon, ben tant mieux [emoji4]

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas