Problème transfert vers carte SD

  • Auteur de la discussion rayane59700
  • Date de début
R

rayane59700

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 64go pour le Xperia Z2 de ma mère car la mémoire est saturée (j'ai la même carte sur mon Xperia Z3, elle fonctionne très bien). Elle est bien detectée, mais je n'arrive pas à transferer les données dessus. quand je clique sur transferer (il me demande de choisir les trucs que je veut déplacer), rien ne se passe tout simplement..j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, j'ai formatée la carte mais toujours rien..

Pourriez vous m'aider svp ? merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as essayé de le faire depuis un PC ?
 
R

rayane59700

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
48
Points
6
  • #3
Non, je n'y ai pas pensé... mais pourquoi le telephone ne veut pas le faire ? surtout que je ne sais pas comment déplacer les apps vers la carte sd avec le pc..
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Je ne pourrais pas te dire... surement un bug^^

Pour les apps, tu ne pourras pas le faire depuis un PC. Regarde pour le faire une par une depuis la section "Applications" des réglages du téléphone. Néanmoins, je te conseillerai de privilégier le déplacement des contenues multimédias, avant les applications.

Si l’utilitaire de copie marche vraiment mal, il existe également des explorateurs de fichier sur le téléphone (normalement il y en a un d'origine)
 

Sujets en relation

Haut Bas