problème tactile idol 2

  • Auteur de la discussion Speedmax-974
  • Date de début
S

Speedmax-974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour, désolé si c'est pas la bonne section je sais pas où poster, donc voilà mon problème j'ai casser mon écran sur mon Alcatel Idol 2 j'ai commander un autre déjà complet il reste qu'a poser, mais voilà le tactile est décaler et je peux rien faire sur le téléphone même pas déverrouiller l'écran, passant un problème de fabrication on m'a envoyer un autre malheureusement toujours le même problème, j'ai un deuxième téléphone identique c'est même chose, la logique serait que c'est un problème sur l'écran mais il m'ont envoyer déjà deux et c'est à chaque fois le même problème, c'est peut-être un problème sur la carte mère ou du logiciel interne je ne connais beaucoup en androïd, si vous avez des solution pour résoudre mon problème, merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A tester, mais sans garantie : changer la nappe. Lors de la casse de ton écran, si elle a été endommagée, elle a pu morfler aussi ;)
 
S

Speedmax-974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
salut, merci de ta réponse malheureusement la nappe est livré avec le nouvelle écran tout complet et assemblé.
Est-ce que quelqu’un sait si entre la vitre tactile et le LCD c'est collé avec la colle UV, sur l'écran d'origine je ne vois de trace de colle quand j'ai démonter
 

Sujets en relation

Haut Bas