Problème tablette LENOVO TAB a10-70

  • Auteur de la discussion Sandrine27
  • Date de début
S

Sandrine27

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai ma tablette depuis novembre 2014, aucun souci jusqu'à hier : la tablette ne s'allumait plus, j'ai fait un root, là il y a 3 choix, j'ai essayé les 3.
Sur le RECOVERY il y a un petit bonhomme Android avec son capot ouvert et un triangle avec à l'intérieur un point d'exclamation!
Sinon la tablette ne s'éteind plus, elle reste figée sur l'écran du début : lenovo, for those who do.
Sans cesse jusqu'à ce qu'elle soit vide et que je la recharge.ûremenr
J'ai remarqué également qu'elle chauffait beaucoup lors de la charge (que ce soit sur secteur ou sur PC)
Merci de votre aide, sinon je pense que j'irai la rapporter au magasin, car elle est encore sous garantie, mais le fait qu'elle s'allume me fait penser qu'on peut sûrement y faire quelque chose, non ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi rooter quand un appareil ne marche plus??
Tu aurais du plutôt essayer de reflasher la rom, pour éliminer ou confirmer un problème matériel.
 
K

korlan

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
acces au recovery chez moi , VOL+ et VOL- et POWER appuie long (environ 10-15 seconde)
Affichage du BUGDROID avec le message aucune commande, attendre 2-3 seconde puis appui simultané sur VOL+ et POWER court et le menu du recovery s'affiche. A partir de la possibilité de WIPE ou adb ou sdcard ect ect :)

Je te conseille l'autre post pour la reflasher :

lenovo-tab2-a7-10-bloquee-t124296.html

A+
korlan.
 
Y

yaamsnono

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir à tous, juste pour vous dire que j'ai effectué la méthode 1 , mais suite a une erreur lors du départ du flash (pmt-changed-rom-must-downloaded), j'ai recommencé en choisissant format + download à la place de download seul, puis j'ai debranché et rebranché la tablette plusieurs fois jusqu'à voir la barre de défilement commencer a bosser.
Résultat : instalation parfaite, 3 mises à jour à la suite de l'OS.... nickel.
Encore merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas