Probleme Tablette Chinoise bloquer sur logo "Jade Tablet PC "

  • Auteur de la discussion peterdescamps94
  • Date de début
P

peterdescamps94

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour tous le monde voilà je suis nouveau sur le forum et je suis ici car j'ai un problème.
Un amis proche à moi a eu pour ce Noel une tablette Chinoise " Jade tablet pc STAB-S007"
512 MB DDR3 et 4GB nand flash
android 4.2 support flash 11.1
Tous fonctionner jusqu'il telecharge une application et son schéma code ne reconnaisses plus alors il a essayer de faire un reset avec un Trombone derriere la tablette et depuis elle reste bloquer au boot sur " JADE tablet pc " je peux déjà vous donnez comme informations on n'a accés au Recovery en faisant la manipulation suivante : power + volume HAUT et BAS et nous avons déjà essayé de faire un wype cache et wype data mais sans succés .. :/ voilà j'espere avoir votre aide merci déjà à vous tous :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Des nouvelles concernant cette tablette ?
 
N

nkarim

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
j'ai un NoName Tablet Pc, où l'Android suivant est sur cela :

Android version 1.6
Version Kernel : le 2.6.29
WMT SDK version : WMT 2.1.1

Maintenant, je cherche une mise à jour, où le Tablet court éventuellement plus rapidement un PC.

Puis-je obtenir là des infos ?
Peut-être un peut m'aider là.

Salutation
 
A

azebu

Membre
Inscrit
20 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai la même tablette et elle reste bloquée au démarrage : elle affiche d'abord l'icône du petit robot, ensuite "JADE tablet pc" et reste bloquée sur l'inscription android sur un fond noir.

J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches (power, vol+ et vol -) vues sur youtube mais cela ne fonctionne pas pour avoir accès au mode recovery.

Pourriez-vous me donner la procédure à suivre ?

Je vous en remercie d'avance.

:smile:

peterdescamps94 a dit:
bonjour tous le monde voilà je suis nouveau sur le forum et je suis ici car j'ai un problème.
Un amis proche à moi a eu pour ce Noel une tablette Chinoise " Jade tablet pc STAB-S007"
512 MB DDR3 et 4GB nand flash
android 4.2 support flash 11.1
Tous fonctionner jusqu'il telecharge une application et son schéma code ne reconnaisses plus alors il a essayer de faire un reset avec un Trombone derriere la tablette et depuis elle reste bloquer au boot sur " JADE tablet pc " je peux déjà vous donnez comme informations on n'a accés au Recovery en faisant la manipulation suivante : power + volume HAUT et BAS et nous avons déjà essayé de faire un wype cache et wype data mais sans succés .. :/ voilà j'espere avoir votre aide merci déjà à vous tous :)
 

Sujets en relation

Haut Bas