problème

  • Auteur de la discussion edmlife
  • Date de début
E

edmlife

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Depuis hier soir, mon Desire 300 me joue des tours. En effet, il s'est éteint subitement, et impossible de le rédemarrer. Je reste bloqué sur l'écran d'acceuil HTC (blanc avec HTC écrit en vert) indéfiniment. Par chance, j'ai réussi à le rallumer cette après-midi, donc j'ai fait un back up des SMS & co. Je n'arrête pas d'enlever et remettre la batterie, mais rien n'y fait.

Je suis passé par le mode recovery avec volume - + power, mais impossible de faire un recovery. J'ai donc tenté le tout pour tout avec un factory reset, mais toujours aucune amélioration. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, tout est officiel.



Merci d'avance, et bonne année au passage ;).
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #2
Salut,

Peut tu accéder au mode download ? (volume down+menu+power) :wink:
 
E

edmlife

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui, je l'ai dit dans mon premier post, vu que j'ai fait un factory reset.
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #4
Essaye de reflasher une ROM Stock ou un firmware officiel :D
 
E

edmlife

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai même pas le CWM sur mon téléphone. Je peux là trouver où la ROM officielle ? De toute façon, j'appelle HTC dès demain pour un envoie en réparation. Mon téléphone n'a même pas 1 an...
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #6
Ok alors laisse le SAV faire le boulot :wink:
 
E

edmlife

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Actuellement, je recharge le portable. À force de retirer/enlever la batterie, celle-ci est tombée à 1%. On verra bien ce que ça donne, même si j'ai peu d'espoirs. Autant, j'aime bien bidouiller, mais là je vais laisser la main au SAV. Pas envie de toucher un truc qui va définitivement me tuer le phone ou quoi. Déjà qu'il est mal en point sad ...
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #8
Oui pas de soucis :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas