[Résolu] Problème synchronisation boite mail

  • Auteur de la discussion rider38
  • Date de début
R

rider38

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjours j'ai un galaxy S4 de puis sa sortie et pour voir si j'ai reçu de nouveau mail je suis obliger d'actualiser manuellement avez vous ce problème aussi ou avez vous réussi a y remédier merci d'avance
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #2
Re: problème actualisation boite mail

Tu es sur, car moi sur le s3 (le même gmail) je n'ai pas le choix dans les options pour augmenter ou reduire le temps
d'actualisation, mais, il se fait.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Re: problème actualisation boite mail

rider38 a dit:
Bonjours j'ai un galaxy S4 de puis sa sortie et pour voir si j'ai reçu de nouveau mail je suis obliger d'actualiser manuellement avez vous ce problème aussi ou avez vous réussi a y remédier merci d'avance
Bonsoir,
J'ai une boîte mail standard et une boîte gmail.
Je vais dans les paramètres, comptes, et j'ouvre mon email: s'affichent tous mes comptes mail qui ne sont pas google, (un orange et un msn).
Devant chacune de mes adresses il y a un rond vert, vert pour indiquer que la synchro est active.
Si tu vas dans une boîte mail à partir de cette fenêtre tu tombes sur la case à cocher pour autoriser la synchro.
 
R

rider38

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Re: problème actualisation boite mail

c'est écrit désactiver devant mes adresses mail et quand je veux modifiez mere il y a rien sur la synchronisation
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: problème actualisation boite mail

rider38 a dit:
c'est écrit désactiver devant mes adresses mail et quand je veux modifiez mere il y a rien sur la synchronisation
As-tu activer la synchro générale dans la barre de notification où se trouvent toutes les commandes comme le wifi, le GPS, mode avion, bluetooth, etc... Il y a une synchro générale sous forme de roue: si tu l'actives pas =pas de synchro!
 
R

rider38

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
Re: problème actualisation boite mail

merci beaucoup ça marche c'était bien la synchro générale
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #7
Re: problème actualisation boite mail

Merci pour moi aussi , sa ma aidé ;)

Met [RESOLU] dans ton titre
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Re: problème actualisation boite mail

Bon vent!
 
J

jeanch42

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
As-tu activer la synchro générale dans la barre de notification où se trouvent toutes les commandes comme le wifi, le GPS, mode avion, bluetooth, etc... Il y a une synchro générale sous forme de roue: si tu l'actives pas =pas de synchro!

Merci !
J'avais beau aller dans les paramètres des boites, je ne voyais pas ce que j'avais mal configuré!
En fait c'était bien juste le toggle de synchro! Mais qd on ne sait pas que ça existe...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
J'ai connu le gag avec le s3 :oops: : je sais ce que c'est et on a l'air bête mais ça arrive :D coool
 
B

brunono

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #11
j'ai le même problème de synchronisation avec un S3. n'étant pas une bête, je rame grave.
je suis venu dans paramètre, et en bas j'ai cliqué sur synchroniser. ça marche mais mes adresses de comptes ne connectent pas et reste "non connectées"

je ne trouve pas le général pour voir si des fois ça vient de là
help !!!
merci
 
B

brunono

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #12
c'est bon, j'ai trouvé la fameuse roue et ça marche
merci quand même
la bizzz
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Bonsoir,
Tu es sur le fofo du s4 et le s3, je l'ai un peu oublié! As-tu vérifié si chaque compte est bien en synchro? Pour cela, tu entres dans le compte, et tu vas dans les paramètres du comptes et tu checkes la synchro. :wink:

Edit tant mieux si tu as trouvé :super:
 
J

joechouchou

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Re: problème actualisation boite mail

super! ca marche
 
E

EpinEscal

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
13
Points
0
  • #15
Bon et bien je remonte ce topic.

Bonjour !

Mon S4 est bien activé en synchro générale, les paramètres de chacun de mes comptes mails sont configurés pour une synchro automatique toutes les 5 minutes, les heures de pointes sont décochées, mais ... Je dois synchroniser manuellement.

Une idée du pourquoi du comment ?

Merci beaucoup et bon weekend !
 
T

tirloubie

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #16
Bonjour,
Merci Pateve !
Juste pour dire que ça fait 2 ans avec mon s4 que je remonte mes mails a la main et que j'ai plus ou moins cherché à résoudre (sans forum) ma synchro automatique.
Je me suis décidé aujourd'hui et paff ! la réponse en moins de 2 !
Saint-Cloud !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
:super: :merci:
 
Haut Bas