problème sur le lecteur flash avec Dolphin

  • Auteur de la discussion Alain1969
  • Date de début
A

Alain1969

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'espère poser ma question dans la bonne section du forum. J'ai bien sur commencé par la fonction recherche, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde.

Donc ;
tablette Samsung tab4 sm-t530 sous Android 4.4

Pour pouvoir utiliser un site de e-learning en flash, j'ai téléchargé Dolphin - version normale, Jetpack, et Dolphin mini ; et bien sur Flash, en version 11.1. - vu que sous 4.4 Dolphin est à ma connaissance le seul navigateur qui gère flash.

1) Sous Dolphin mini, le lecteur Flash est affiché "non installé".

2) Sous Dolphin "normal" et jetpack, aucun problème, les pages en flash s'affichent normalement. Le problème arrive quand je veux écouter du son et enregistrer ma voix.
a) Le lecteur audio fonctionne de façon aléatoire. Des fois ça marche, des fois ça bloque.
b) Quand je veux prendre la main pour m'enregistrer, l'annonce "connexion au serveur flash" s'affiche brièvement, puis tout ce bloque, au lieu de m'afficher comme sur mon ordi l'écran qui me permet d'autoriser le site web à utiliser les périphériques.
Je ne trouve nulle part une quelconque autorisation à donner en plus. Les paramètres en ligne d'Adobe Flash Player ne permettent aucune modification.
Je n'ai pas trouvé d'infos ou d'aide sur le net, et bien sur rien dans le manuel de la tablette.

Par acquis de conscience j'ai tout désinstallé et réinstallé, aucun changement.

L'un s'entre vous aurait-il une idée ?

Merci pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, Google fait tout pour tuer flash.
essaie Uc browser, il supporte flash lui aussi
 
A

Alain1969

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci.

Uc installé, et déjà un problème de résolu, le lecteur flash fonctionne bien mieux. Donc ça devait venir de Dolphin. En revanche le second problème reste inchangé ; à suivre.
 
T

Tardis

  • #4
Pour le lecteur audio, j'imagine que c'est tout bonnement incompatible, partiellement ou totalement.
Je bloque sur cette partie là moi aussi
 
A

Alain1969

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Et bien c'est effectivement mort. Autant avec UC le lecteur flash lit tout sans problème, autant il est bien impossible de lui donner la main pour enregistrer de l'audio ou autre. Résultat de cette politique de Google que j'aimerais bien comprendre, je vais être obligé d'échanger ma tablette sous Android pour une sous Windows, alors qu'Android est à mes yeux un bien meilleur système. Bien joué les gars de Chez Google.

Au passage j'ai installé UCmini sur mon portable, pour les recherches basiques qu'on fait sur un portable ça fonctionne vite et bien.
 
T

Tardis

  • #6
Tu auras au moins découvert un navigateur sympa. Et le seul potable sous WP et W8RT ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas