Problème sur Huawei MediaPad M3

  • Auteur de la discussion Numerobiss
  • Date de début
N

Numerobiss

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut à tous, heureux propriétaire de ce petit bijou sui remplace mon ancienne galaxy tabs2.
Dans l'ensemble je suis très satisfait de cette tablette mais je rencontre quelques petits problèmes certe pas trop gênant mais un peu quand même.
Si vous qui avait cette tablette avez des solutions à m'apporter je suis preneur :wink:

- Le son minimum est de 6% et après c'est silencieux. Ca par contre c'est vraIment gênant car soit le son est trop fort soit ya rien. Y a t'il une solution pour rentrer genre dans un mode développeur pour ajuster ca? Sachant que mes recherches sur le forum ne m'apportent pas de réponse car il faudrait faire un code qui se tape en appelant mais sur tablette ca me paraît compliqué.

- L'application Youtube plante lors de l'accès à l'onglet abonnements.
- Les notifications ne fonctionnent pas du tout a la seule exception de Clash of Clans. Cette seule et unique application est notifié. Même messager ne fonctionne pas.

Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concernant les notifs, sont-elles bien activées dans le menu Sons et Notifications comme dans le gestionnaire des applications?
Concernant Youtube, tu as essayé de vider le cache de l'appli dans Paramètres de la tablette, Applications, tous Youtube puis vider le cache et les données?
Enfin, pour le son, seul le root est une modif de certains fichiers systèmes te permettra de changer ce que tu reproches au son, mais la manip est longue et fastidieuse.
 

Sujets en relation

Haut Bas