probleme supersu

  • Auteur de la discussion sunogh57
  • Date de début
S

sunogh57

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
J'ai essayé de rooter un Galaxy Note 2 N7100 sous android 4.4.2 avec la méthode CF-Auto-Root qu'on trouve un peu partout sur le net. A priori tout s'est bien passé, j'ai eu le message PASS en vert dans Odin, mais lorsque le smartphone reboot j'ai systématiquement un message d'erreur de SuperSU qui dit "SuperSU s'est arrêté".
Impossible de le réinstaller depuis le playstore car ça me dit qu'il est déjà installé, et bien qu'il soit dans la liste des appli installées sur GN2, je ne peux que le désactiver mais pas le désintaller car il n'y a pas de bouton pour désinstaller.
J'ai essayé aussi de l'installer depuis un fichier .apk que j'ai mis dans le phone, ça me dit qu'il ne peut pas installer cette application...
que faire merci pour l'aide .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,


Quelqu'un du forum à eu le même problème : regarde ici.

Sinon si ça ne marche pas, flash une rom custom.
 
S

sunogh57

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Oufffffff bon j'ai reussit a faire ca alors enfait j'ai installé UPDATE-SuperSU-v2.01 . je l'ai installé sur une carte micro sd . j'ai fait la manip pur revenir au recovery je suis parti cherché le fichier sur la sdcard externe je l'ai flasher . j'ai redemarer mon note ya une page qui c'est affiché ma dit knox peu posé probleme voulez vous retirer j'ai dit ok et voila . super su c'est mis a jour et bingo j'ai redemarer impaccable sans soucis de super su ! ! en tout cas merci pour ce super forum . voila une solution pour les personne conserner .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Merci pour le retour de la solution.
 
Haut Bas