Problème superposition d'écran meizu pro6

  • Auteur de la discussion MaximeGpro6
  • Date de début
M

MaximeGpro6

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, après moulte recherche je trouve toujours pas comment activer la superposition d'écran su mon meizu pro 6, Quelqu'un connait il la solution ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Il faudrait regarder dans les permissions des applications.
 
M

MaximeGpro6

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai partout y compris dans "autorisation des applications " mais je ne peux rien modifier...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
MaximeGpro6 a dit:
J'ai partout y compris dans "autorisation des applications " mais je ne peux rien modifier...
Tu n'aurais pas installé l'application "shady" ??
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

Si tu as un recovery custom, flashes le zip de ce post #26

superposition-d-ecran-detectee-t151639-20.html#p2169611

Sinon , tu peux regarder si tu as GooglePackageInstaller comme appli et supprimer ses MAJs depuis tes paramètres du mobile et voir ce que ça donne :)

Salut Patrice ;)
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Pas de quoi , je passais par là héhé
 
M

MaximeGpro6

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #8
Merci d'essayer de m'aider mais ça ne marche toujours pas... Et je rappel que mon phone est un meizu pro 6 qui utilise flyme son propre OS sous Android et donc pas moyen de trouver un seul fichiersen rapport avec cette fameuse superposition d'écran à activé
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #9
M

MaximeGpro6

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #10
helas ce n'est pas aussi simple ça avec mon meizu il n'y a pas de bouton "plus" dans mes parametre d'appli...
 
M

MaximeGpro6

Membre
Inscrit
26 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #11
et pour etre encore plus clair ,je veux utiliser l'appli Fake GPS, et quand je veux me mettre sur un autre point gps de l'appli, une fenetre s'affiche en disant "Cette application nécessite l'autorisation de se superposer aux autres applications"
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #12
MaximeGpro6 a dit:
et pour être encore plus clair ,je veux utiliser l'appli Fake GPS, et quand je veux me mettre sur un autre point gps de l'appli, une fenêtre s'affiche en disant "Cette application nécessite l'autorisation de se superposer aux autres applications"
C'est que c'est un vrai casse tête ton téléphone :vieux-smiley:
As-tu regardé la notice ?? =>>
 
MrInfinity

MrInfinity

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
22
Points
1
  • #13
Hey,
Éffectivement Flyme est chiant avec ça moi j'utilise l'application App Ops et ça fonctionne mais il me semble qu'il faut être rooter,(sachant que avec Un PRO 6 c'est ultra simple) voilà tiens moi au courant bonne soirée
 
MrInfinity

MrInfinity

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
22
Points
1
  • #14
Je viens de trouver dans l'application Sécurité tu va dans Fonctionner en arrière plan au dessus de gestion des autorisations et voilà
 

Sujets en relation

Haut Bas