Problème suite à une mise à jour Acer Liquid S100

  • Auteur de la discussion Anthony Legrand
  • Date de début
A

Anthony Legrand

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un soucis avec le s100, d'un ami, il ne captait plus aucun réseau, donc j'ai effectué la mise à jour en 2.1E, l'installation de la mise à jour se déroule correctement, le logiciel me dit tout s'est déroulé correctement, le téléphone peut redémarrer, et au redémarrage, le logo acer s'affiche, puis celui acer avec les android, puis ensuite un logo android écrit en bleu, et ensuite plus rien, je pensais que c'était normal, mais au bout de 6h resté comme çà, je pense qu'il y a un petit soucis... :roll:
Merci d'avance.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Salut, en effet après 6h il doit y avoir un GROS soucis :D As-tu essayé d'enlever la batterie pendant 5mn et de la remettre?
Tu peux aussi envisager le hard reset mais bye bye les données perso etc...ou tenter de reflasher une rom mais pas certain de conserver les données non plus... :evil:
Alors, tu n'as plus qu'à faire ton choix :) que veux-tu faire :?:
 
A

Anthony Legrand

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Je ne sais pas du tout la solution la plus simple, aucun problème de données, j'avais tout sauvegardé au préalable.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Tu peux tenter un hard reset:
Eteindre le tel complètement
Appuyer sur le bouton power jusqu’à ce que le tel vibre et/ou que le logo acer apparaisse
Appuyer sur volume bas et volume haut
utilise le bouton volume haut pour sélectionner "Clean boot:YES"
Confirme avec le bouton appareil photo
 
A

Anthony Legrand

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
Je vais tenter çà alors, je vous tiens au courant. Mais le truc c'est que le téléphone ne vibre pas lorsque je l'allume. :/
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Pas grave du moment que la manip fonctionne...Tiens moi au jus :)
 
A

Anthony Legrand

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
Bon la manip' a fonctionné, mais maintenant, le logo acer s'affiche plus ensuite écran noir, plus rien. Que faire ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Bon alors maintenant tu vas télécharger Acer Download Tool ici : et la rom froyo 2.2 ici :.
Tu ouvres acer download tool tu vas chercher le fichier.bin("select file") de la rom froyo que tu as téléchargée, tu connectes le tel au pc et tu cliques sur start dans le log. Tu laisses le flash se faire... ;)
 
P

Piou59

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #9
Bonsoir, je vous renvoie un message aujourd'hui car j'ai finalement récupéré le Liquid s100 dont je vous parlais il y a quelques mois, j'ai suivi votre procédure à la lettre et tout est rentré dans l'ordre, un grand merci à vous ! :D
Un Liquid tout neuf !! :)
 
C

Chowcapik

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
J'essaye ta méthode car mon Acer a aproximativement le eme problème.. J'espère que sa va fonctionner. :D
 
C

Chowcapik

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #11
j'aurai besoin d'aide svp. Mon ordinateur ne reconnais pas mon Acer, Dans Acer Download Tool Manager, ils ne le trouve pas.. J'ai le meme problème que "Piou59".. Svp aidez moi.
 
C

Chowcapik

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #12
Aidez moi svp!!! Mon Ordinateur ne reconnais pas mon Acer.. J'ai besoin d'aide svp.
 
G

galina

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
1
Points
1
  • #13
moi j ai pas play store,sur mon acer et je peux pratiquement rien telecharger.j espere que avec cette maj,j aurais play store.
 
A

akkros

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #14
bonjour mon telephone acer liquide s100
j'ai lancer acer tool j'ai mie la froyo 2.2 et la mon portable redemare et plus rien ne se passe ya des ecriture pluse une barre blanche an haut qui freeze
 
Haut Bas