Problème spotify

  • Auteur de la discussion ragrati
  • Date de début
R

ragrati

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
24
Points
3
  • #1
Bonjour. J'utilise Spotify avec abonnement sur mon smartphone. Je souhaite surtout écouter la musique offiline.
Seulement régulièrement tous les titres qui sont pourtant téléchargés sur le téléphone, donc avec la petite flèche verte, redeviennent gris et donc inaccessible offline. Je dois tout re télécharger. Soit 8go à chaque fois. … une idée ? Merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour

peux tu donner plus d'information..

quel téléphone as tu?
as tu une carte SD?
as tu deplacé l'application spotify sur la carte SD?
ton portable est il à jour ?
spotify est il à jour?

j'ai fini l'interrogatoire ahaha à bientot :)
 
R

ragrati

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
24
Points
3
  • #3
Salut. Merci.
J'ai un Nexus 5. Pas de carte SD. Spotify est à jour il me semble.
Mon portable aussi. Disons que les maj me sont signalées. Donc je dirais que tout est s jour.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
-alors va dans parametre > application > spotify
-supprime le cache
-puis supprime les données
- ensuite > paremetre > compte > si tu as un compte spotify retire le
-desinstalle spotify
-eteint ton portable
-rallume le
-réinstalle spotify
-reconnecte toi avec ton compte spotify

verifie que tu as assez de memoire sur ton telephone

puis synchronise tes musiques off line


j'espere que ca aidera ;)
 
R

ragrati

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
24
Points
3
  • #5
ok j'ai fait, on verra si ça tient.
il faudra attendre un moment.
Par contre je me demande : estce que cela aurait un rapport avec le fait que je paye mon abonnement tous les 29 et qu'on était le 29 hier ?
Coincidence ?
Par ailleurs pour synchroniser offline je fais : télécharger sur un mobile et ensuite je clique sur dispo offline ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Effectivement
Si tu payes tout les mois ça paraît cohérent que les musiques off line se désactivent tant que tu n'as pas payé...

Je n'ai plus de compte Spotify depuis lgt je ne sait pas te répondre pr ta deuxième question :/
 
R

ragrati

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
24
Points
3
  • #7
mais je suis prélevé sur le compte, donc ça paye automatiquement :pleur4:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
alors prete attention a tes musiques

si ca re merdouille le 29 prochain on aura notre réponse =)

peux etre aurai tu moyen d'acheter directement pour 1 ans :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #9
Hello
je suis abonné aussi et j'ai jamais eu de soucis à la date d'echèance
utilises tu une appli de nettoyage genre ccleaner ou autre ?
c'est possible qu'elle te vide le dossier
 
R

ragrati

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
24
Points
3
  • #10
Salut
Non je ne vois pas … ça me l'a refait aujourd'hui c'est pénible …
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #11
Alors je vous pas...
Normalement tu clic sur les 3... A droite de l'album et tu fais 'synchro' et ça synchronise l'album sur le tel
 

Sujets en relation

Haut Bas