Problème sorti casque

  • Auteur de la discussion yusuke-sensei
  • Date de début
Y

yusuke-sensei

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

Mon honor 7 qui ne à que deux mois à un soucis. Je n'ai pas de casque brancher et pourtant il en détecte un et donc bloque tous les sons.
Avez vous eu déjà le même soucis ?
Pour la garantie j'habite tahiti.... Pas facile. Il doit avoir deux ou trois moi.... Je précise ce n'est pas arrivé après avoir mis ou enlever le casque. Je l'avais dans la poché. J'ai bien peur que ce soit matérielle
Merci d'avance pour votre aide.
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #2
Bonjour, c'est tout bête mais essaye de souffler dedans, ou vérifie à l'aide d'une lampe si il n'y a pas quelque chose de métallique dedans qui pourrai faire croire au téléphone qu'un casque est branché. Ou si tout simplement quelque chose n'a pas l'air en place à l'intérieur. Ou bien tout simplement de la poussière ou autre. Essaye de redémarrer le téléphone, de brancher et débrancher un casque. À part ça je ne vois pas trop. Si le problème est logiciel, alors c'est réparable, mais je ne sais pas réellement comment, à part en réinstallant la ROM d'origine, ce qui reste assez "extrême" comme solution. Si le problème est matériel, là, ça se gate. Je te conseil fortement d'attendre des retours de personnes beaucoup plus compétente que moi. En espérant que ton problème trouve vite sa solution.
 
Y

yusuke-sensei

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai tenter tout ça. mais rien n'y fait.
Par contre rien faire ça marche. 4H apres ça c'est enlever, oxidation en trois moi? c'est le seul truc qui me vient à l'esprit. Cest vrai que a tahiti il fait très humide mais quand même....
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #4
Je ne pense pas que ce soit dû à l'humidité. J'ai déjà moi même rencontré un problème similaire. Après déconnexion d'un casque le tel le captait toujours. Donc je devais toujours redémarrer pour corriger cela. À force j'en ai eu marre et j'ai réinitialisé mon téléphone, tout réinstallé avec le PC etc. Et c'était réglé. Dans mon cas le problème venait d'un bug, ce qui peut arriver à tout le monde. J'espère que dans ton cas c'est aussi un bug, car si c'est vraiment l'entrée casque qui a un problème, il va sûrement falloir la remplacer...

Si pour l'instant ça remarche c'est déjà une bonne choses. Il ne reste plus qu'à voir si le problème est définitivement réglé ou si il reviendra. N'hésite pas à revenir si tu as un soucis.

En espérant t'avoir tout de même aidé, je te souhaite une bonne soirée.
 
Y

yusuke-sensei

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour tes conseils je vais attendre de voir si ça revient mais bizarre quand c'est arrivé je n'utilisais même pas le téléphone.... je vous tiens au courant si jamais ça arrive aussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas