Probleme sony xperia p

  • Auteur de la discussion geogeo57
  • Date de début
G

geogeo57

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,j'ai un sony xperia P et depuis 1 semaine maintenant il et inutilisable ,il y a le message suivant qui s'affiche sur la page d'accueil du telephone: (
le traitement com.android.phone s'est malheuresement arrêté.) le rendans totalement inutilisable .Pour info j'ai déja fait la dernière mise a jour mais rien y fait.Le problème et que j'ai plus de 1000 photos sur le téléphone que je voudrais récuperé mais vu que je peu pas mettre le mode debug (du au message) impossible d'accéde au telephone .Si quelqu'un aurais une solution sois pour reparer se probleme et garder mais photos sois avec une solution pour recuperer mais photos sans avoir a mettre le mode degub ou rinitialiser le telephone.

Merci a tous d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut geogeo,

redémarre ton tel en mode recovery et fait un wipe cache pour voir.


sujet déplacer dans la bonne section.
 
G

geogeo57

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Peut tu m expliquer comme passer le téléphone en mode recovery et en quoi consiste un wipe cache?merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
tu éteint ton tel complètement et tu le rallume en appuyant plusieurs fois sur vol+ jusqu'à obtenir le mode recovery.

le wipe cache va nettoyer en profondeur les caches de toutes tes applications, c'est sans risque de perdre tes données.
 
G

geogeo57

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai essayer et pas moyen de rentrer dans le recovery mais il me semble que sur les xperia il n'y a pas de recovery mode?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
si tu as un recovery.

insiste bien sur la manip dès fois que ça n'ai pas marche du premier coup.
 
G

geogeo57

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Sa marche toujours pour info mon telephone n'est pas rooter
 

Sujets en relation

Haut Bas