Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Probleme sonnerie réveil Acer Liquid Zest

Probleme sonnerie réveil Acer Liquid Zest

Messagepar Eriklerouge012 » Dim 27 Aoû 2017 17:04

Bonjour à tous, voilà j'essaie de résoudre un problème sur le smartphone de mon amie. Il s'agit d'un Acer Liquid zest dual sim model T06 version Android 6.0.
C'est un peu bizarre : Lorsque je règle une alarme, en passant par l'application d'origine, disons que nous sommes Dimanche et que je planifie une alarme pour tous les jours de la semaine (hors week end ) Tout se déroule normalement : notification" l'alarme se déclenchera dans X heures..." une icône de réveil apparaît dans la barre de notifications à droite. Sauf que le jour J rien pas d'alarme, pas même l'écran ne s'allume. En revanche après quelques minutes j'ai bien sur l'écran une notification d'alarme manquée....Mais le plus étrange dans l'affaire c'est qu'en programmant une alarme à Heure + 10 minutes ( exemple il est 16 heures, je programme pour 16H10) tout se passe exactement comme précédemment sauf que j'ai une nouvelle icône de réveil qui apparaît à gauche en plus de celle à droite....et là le réveil sonne et c'est comme ça jusqu'à Heure + 2 heures. Après plus de deuxième icône et pas de sonnerie.

Voici ce que j'ai fais comme pour tenter de réparer :
1° Redémarrer
2° Vider le cache
3° Forcer l'arrêt
4° Désactiver l'appli et retour aux paramètres d'usine
5° Vérifier le volume des sonneries etc
Mais rien ni fait; auriez- vous idée pour y remédier ? D'avance merci vous souhaitant une belle fin de dimanche.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Probleme sonnerie réveil Acer Liquid Zest

Messagepar Tardis » Mer 13 Sep 2017 16:41

Bonjour

Tu as un mode ne pas déranger la nuit ou un gestionnaire de batterie quelconque?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Retourner vers Acer Liquid Z4 Duo

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message