Problème sonnerie personnalisée

  • Auteur de la discussion tonio2316
  • Date de début
T

tonio2316

Membre
Inscrit
17 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je n'arrive pas à ajouter une sonnerie personnalisée :
Mon fichier mp3 (que j'utilisais sur mon précédent tél) est à l'origine sur carte micro SD. Celle-ci est insérée dans le tel. Je copie/colle le fichier son dans le dossier "music". Il y est et je peux le lire sans problème, mais dans "paramètres - sonneries" il n'apparaît toujours pas et je ne peux donc pas le choisir ; je n'ai que les sonneries motorola de base...
Merci de votre aide.
Antoine
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, installé es files explorer depuis le googleplay ( gratuit ) , lancer l'application , sélectionner votre musique > appuyer sur les 3 petits point en haut a droite et sélectionner choisir la sonnerie.
 
T

tonio2316

Membre
Inscrit
17 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai téléchargé cette appli.
Si je clique sur les 3 points en haut à droite, j'ai le choix entre : nouveau, actualiser, fenêtres et historique, ce qui ne correspond pas à la manip que vous m'indiquez.
Si au lieu de ça je clique sur mon fichier mp3, on me demande de sélectionner google play musique, client chromecast ES ou ES lecteur multimedia puis "toujours" ou "cette fois seulement"...
Enfin, si je sélectionne mon fichier mp3 en appuyant longuement de manière à le sélectionner, puis que je clique sur les 3 points "plus" en bas à droite, j'ai le choix entre recherche web, copier vers, déplacer vers, propriétés, back up to PCS, ajouter aux favoris, ouvrir comme, lecture, ajouter à la liste de lecture, partager, lecture vers, lecture à distance, chromecast, ajouter au bureau et envoyer (!).

Voilà voilà...

... que c'est compliqué pour quelque chose de si simple !!

Merci en tout cas

Edit : OK c'est bon j'ai réussi
 

Sujets en relation

Haut Bas