probleme sgs2

  • Auteur de la discussion sony
  • Date de début
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #1
salut tout le monde j'ai un gros soucis avec mon sgs 2 j'ai voulu le le rooter aujourd'hui pour bénéficier de l'application fasterfix qui na pas fonctionner une fois télécharger alors j'ai compris qu'il fallait busybox j'ai donc télécharger et installer busybox free installer suite a quoi j'ai installer busybox et fais fonctionner fasterfix

maintenant mon soucis c'est que busybox ma causé des problèmes de réseau ( mon téléphone est desimlocker d'origine ) j'ai donc fait uninstall busybox le programme a " travailler " et au bout d'un moment j'ai eu un message en anglais dont j'ai aps retenu grand chose a part failed

malgré sa mes problèmes réseau sont rester bien présent j'ai donc lancer une remise a zero en faisant menu paramètre confidentialités.
mon téléphone redémarre bien mais le soucis c'est qu eje suis chez free il me faut donc une application sur le market nommer free mobil config sinon je n'aurait pas de 3G je vais donc configurer mon reseau wifi je rentre ma clef mais depuis tout a l'heure sa reste coincer sur obtention de l'adresse ip... et rien ne se passe je suis donc coincer

j'aurait vraiment besoin de vos lumières SVP je suis apparemment toujours root puisque j'ai l'application super user

merci pour vos réponses futur

a preciser aussi que je suis nouveau dans le monde android et que je n'y connait ABSOLUMENT RIEN
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peut le prendre a partir de ton pc il s'installera tout seul sur ton portable

par contre si j'etais toi je repartirai a 0avec une rom d'origine samsung, tu peux réinstaller free après par dessus si tu y tien
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #3
ah mon sauveur encore la franchement je desesperai la et pour te dire je suis meme pret a flasher mon tel ( contrairement a ce que je te disais taleur ) mais je vais avoir besoin d'un serieu coup de mainje voudrais egalement repartir de zero j'ai donc commencer a telecharger une archive rar sur ce site qui est Firmware_Officiel_i9100_-_XXKJ2_-_2.3.5_-_One_Package.7z mais je ne sait pas du tout si c'est bon ou pas
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #4
non celle la te remettra pas a 0
attention si tu repart a 0 tu perdra tes fichier et tout par contre donc sauvegarde si tu veux pas tout perdre

prend la version KI3 complete celle la te remettra vraiment ton tel comme si tu venait de l'acheter et tu sera plus sous la rom free ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #5
je ne suis pas sous la rom de free j'ai juste la puce free mon tel a ete acheter dans une boutique phoneo sans forfait et j'aimerai rester sur une rom officiel de samsung puis pour les données tant pis j'ai fait une remise a zero de toute maniere j'ai deja tout perdu donc bon

quand je fait * # 1234 # j'ai

PDA : I9100xwkj2
PHONE : I9100xxki4

CSC : I9100xefkj1
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #6
a je croyais que tetais sous free désolé me gourre avec un autre post que je suis aussi XD fatiguer mois se soir :lol: :lol:

enfin bon c'est pas grave flash la KI3 alors tu aura une version samsung de toute façon et ton portable sera remis a neuf tu ne devrait plus avoir de probleme ;)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #8
oui le tuto est bon ;)

oui sa par contre rapidshare ets mega long mais bon pas grave sa :p

par contre suit bien le tuto prend, bien le temps de lire sans te presser pour tout faire, place bien les fichier au bon endroit.

Verifie que si ta c'est daub de kies sur ton PC il ne tourne pas en tache de fond ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #9
d'accord je verifierai tout sa je te remerci beaucoup heureusement que tu es la juste pour savoir si je vais avoir le temps de el faire ce soir la manip prend combien de temps a faire ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #10
une fois la rom allez pour toi vu que tu va vraiment faire attention 10 min voir 15 min au max ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #11
ok super merci =) malheureusement je pense que je ne vais pas avoir le temps et je le ferait demain si seulement je pouvais telecharger l'archive plus rapidement
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #12
ben tu le fera demain c'est rien sa ;) le temps que tu l'est au moins on est tous passez par la mdrrr
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #13
lol oui et comme tu le voit je ne deroge pas a la regle mais c'est trop con je m'etais enfin lancer dans le root de mon galaxy S 2 c'est cette satané busybox qui m'a mis dans la merde donc du coup je peux meme pas amilioré le fix de mon gps
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #14
tu le fera apres ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #15
ben non je peux pas si je réinstalle fasterfix faudra que j'installe busybox et si j'installe busybox mon reseau va se remettre a deconner etc...
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #16
tu telecharge KI3 apres KK5 et cf root KK5 busybox et y deja ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #17
oula sa commence a se compliquer mdr
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #18
mais non tu verra on va deja faire KI3 on ferra la suite apres ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #19
sa marche merci encore en tout cas sans toi je serait encore dans la panade
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #20
ppas de souci ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #21
derniere question je vais me retrouver avec un triangle jaune et un cmpteur de flash a 1 ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #22
normalement oui , met si tu reste sous GB achete un JIG USB ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #23
pas trop envie de depenser des sous la dedans pour jig usb meme si ce n'est pas tres cher

je vient de rentré du boulot je me relance dans le telechargement du fichier et j passe au flashage

ah oui au fait j'ai la version 1.85 de odin c'est la bonne version ou pas ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #24
sony a dit:
pas trop envie de depenser des sous la dedans pour jig usb meme si ce n'est pas tres cher
mdrrr sa coute 5€ XD et puit en cas de pepin c'est bien pratique ;) mais a toi de voir


sony a dit:
ah oui au fait j'ai la version 1.85 de odin c'est la bonne version ou pas ?
oui oui c'est bon
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #25
ben oui c'est pas tres cher c'est sur mais bon quand je vais passer sous ICS sa ne me sera plus tres utile...

une fois flasher en KI3 puis en KK5 je pourrais toujours faire des MAJ OTA ??
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #26
si tu reste en officielle oui tu pourra mais ici on a les rom :p
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #27
lol oui les roms a voir prochainement d'abord installer la KI3 ensuite la KK5 pour beneficier de busybox et ainsi utiliser fasterfix en esperant que meme si busybox est integré a la KK5 il ne me causera pas de probleme comme sa a ete le cas quand je l'est telecharger sur l'android market
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #28
oui il est dans le cf root kk5
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #29
on verra bien mais en fait apres avoir installer la KI3 avec odin j'ai juste a telecharger la KK5 et a faire pareil ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #30
ouaip pareil sauf que taura 1 seul fichier a mettre dans PDA
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #31
d'accord donc sa sera la version one package enfin bon pour le moment je suis qu'a 168 Mo de telecharger et ile me reste encore 58 minutes... aller courage :D
*j'esper aussi que sa fera une installation propre et non l'installation d'une rom par dessus une autre

bon et bien voila le telechargement est terminer je vient d'extraire l'archive je me lance dans le flash de mon telephone
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #32
tu as ben installer ta KI3 ?

La version KK5 one package est comme une mise a jour en faite ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #33
ben je vient tout juste d'extraire l'archive je vais me lancer dans le flashage la tu m'envoi un message pile au bon moment
mais parcontre j'y comprend pas grand chose j'ai bien un fichier en .pit que je dois inseré dans la case PIT de odin en revanche pour les autres case je ne sait pas quoi mettre je n'est plus que des fichier en md5
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #34
mdrrrr bon flash ;) apres tu peux installer le cf root kk5
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #35
merci mais faudrait deja que je m'y retrouve dans les fichier a indiquer dans les cases correspondantes
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #36
tu as juste a mettre le .tar dans PDA et apres tu lance ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #37
mais tous les fichier sont en .tar .md5 absolument TOUS sauf un qui est en .pit

pour te montrer :

CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5

GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5

MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5

u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit

voila les fichiers present dans l'archive
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #38
ah je croyais que tu avait deja passer en KI3

ben dans le tuto tu as une image qui te dit exactement ou les mettrent ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #39
d'accord bon ben alors tout est bon je me lance en mode download je branche et start allez go ^^
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #40
ouaip :p
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #41
voila odin m'affiche PASS en vert visiblement sa a l'air good
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #42
ben sa redémarre tout seul toute façon :)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #43
oui il a redemarré et je recommence tout a zero je configure mon compte google mais a la place du reseau j'ai une sorte de panneau d'interdiction de stationner
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #44
je voit pas pourquoi ta bien mis les fichier comme c’était noter ? ta pas inverser 2 fichier ou decocher quelque chose
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #45
oui j'ai tout bien mis et j'ai enfin reussi a me reconnecter en wifi c'est deja sa le reseau apres sa ient ptete du fait qu'il faut que je telecharge l'application free mobil config sur l'android market mais est-ce que je devrais pas verifier si des MAJ sont disponible pour mon phone ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #46
a ben si tu est sur free oui peut être alors télécharge le on fera sa apres ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #47
c'ets se que je vient de fair ej'ai toujours cet icone qui indique que je n'ait pas de reseau mais le premier jour ou j'ai eu mon telephone j'ai quand meme pu envoyer des sms et passer des appels sans cette application
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #48
jamais eu se probleme la, éteins ton tel enlève la sim, rallume le , réteins et remet la sim et rallume
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #49
c'est se que je vient de faire enfin j'ai eteint enlever la sim remis la sim et rallumer mais rien n'y change j'ai plus de reseau du toutet j'ai un triangle avec un point d'interrigation dans la barre des notification qui me dit reseau selectionner ( free ) non disponible
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #50
reflash ta rom KI3 mais suis bien le tuto et fait bien attention ou tu place tes fichier je voit que sa
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #51
ben je pense avoir tout bien fait sinon odin m'aurait indiquer une erreur a mon avis donc je sait pas je retente une remise a zero amis cette fois je restaure pas mes anciens reglages sa vient ptete de la

puis j'ai pas de triangle jaune au fait
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #52
ben le triangle jaune je crois que si tu reste ne officielle il s'affiche pas

et je vois que un bug au niveau de flash et ou un fichier mal placé sinon je vois rien d'autre a part un probleme matériel
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #53
comme je te dis j'ai refait une remise a zero et deja j'ai plus cet icone mais mes barres reseau sont grises donc genre j'ai plus de reseau quand meme mais j'ai pas la meme icone que tout a l'heure

bon je vais recommencer a flasher alors

dans PIT je vais mettre sa : u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit

dans PDA je vais mettre sa : CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5

dans phone je vais mettre sa : MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5

et dans CSC je vais mettre ceci : GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5

c'est exactement ce que j'ai fait taleur mais bon
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #54
a oki ben apres peut etre que free on un probleme c possible
passe ne KK5 tu verra bien
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #55
ben pour la KK5 j'en est encore pour 2 heures de telechargement j'en suis qu'a 70 Mo donc faudra que sa attende
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #56
a oki d'ac ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #57
je vient de relfasher on va voir mais pour le moment jai encore des barre de reseau grisé c'etais revenu pendant un moment taleur mais impossible d'envoyer un message

voila la il m'indique que je capte du reseau ( barre de reseau blanche ) j'en capte 2 sur 4 mais impossible d'envoyer un sms
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #58
alors la je vois pas du tout désolé
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #59
ne le sois pas c'est pas de ta faute au contraire tu as essayer de m'aider si j'avais pas installer busybox j'aurait eu aucun probleme du coup la je sait pas quoi faire ptete l'envoyer au SAV mais est-ce qu'ils vont pas voir que je l'est flasher ?
 
A

Anonymous

  • #60
salut je pense que cela na rien avoir avec ton téléphone mais plutot, le réseaux de free qui merdouille un peut si tu peut essaye avec une autre puce si il et débloqué bien sur pour voir tiens nous au courant
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #61
merci d'avoir repondu tu as peut etre bien raison car je vient de mettre ma puce free dans mon iphone et il m'affiche reseau indisponible... enfin c'est une drole de coincidence quand meme pile au moment ou je decide de flasher mon galaxy S2
 
A

Anonymous

  • #62
ok demande une nouvelle puce a free tu leur explique bien le, problèmes il devrait tant envoyer une autre gratuitement
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #63
si le probleme est sur le reseau m'en envoyer une autre ne changera rien peut-etre qu'ils font des travaux sur leur reseau je vais les appeler pour en etre sur

EDIT j'appel le 3244 " toutes les lignes de votre correspondant sont occupés " donc a mon avis ils doivent bien avoir un probleme sur leur réseau et les gens appelent pour savoir ce qu'il se passe
 
A

Anonymous

  • #64
ok sa marche tiens nous au jus wink
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #65
pas de probleme je vous dirait ce qu'il en est merci en tout cas
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #66
bon voila apres un petit coup de telephone a l'assistance de free ils rencontrent bien un probleme avec leur reseau donc sa me rassure ce n'est pas mon telephone :D

maintenant la question est si je passe en KK5 vais-je encore perdre les applications que je vient tout juste de telecharger ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #67
nan nan tu ne perdra rien en passant a KK5
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #68
ok alors je vais m'en dnner a coeur joie et retelecharger tout ce que j'avais :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #69
mdr oui ;) tu peux y aller
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #70
encore environ une cinquantaine de minutes et a moi la KK5 et sa maudite busybox
 
A

Anonymous

  • #71
sony a dit:
encore environ une cinquantaine de minutes et a moi la KK5 et sa maudite busybox
:lol: :lol:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #72
mdrrrr
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #73
;) sinon j'ai cru comprendre que les 3 "meilleurs" ROM etaient cyanogenmod MUI et criskelo quels sont les avantages et inconveniants de ces ROMS ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #74
peu pas comparer jamais essayer la CM ^^'
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #75
d'accord en fait c'est a l'appreciation de chacun
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #76
voila c'est selon se que tu prefere
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #77
et voila la KK5 est télécharger mais je pense que sa attendra demain faut que je me remette de mes émotions d'aujourd'hui :p
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #78
mdrrr comme tu veut ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #79
encore merci d'avoir été la et de m'avoir accompagner tout au long de la procedure mille merci =)

fin du premiere episode la suite demain... enfin peut -etre :p
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #80
mdr y a pas de souci ;) tu pourrait continuer le 2e episode se soir hein *siflote*
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #81
oui je le pourrait mais demain je commence relativement tot puis comme je t'es dis j'ai eu ma dose " d'emotions " pour aujourd'hui
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #82
mais non ta rien eu aujourdhui
 
A

Anonymous

  • #83
YohKenshiro a dit:
mais non ta rien eu aujourdhui
sa c'est bien vraie c'était rien du tout sa pour dire j'ai du flasher mon sg2 au moins 200 fois et je ne dit pas sa en l’ère vue que le 26 mai cela fera un ans que je le possède et flasher le jour même de son achat :lol:
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #84
lol bon pas grand choses par rapport a certain c'est sur mais de toute maniere rien ne pressedonc autant attendre demain tranquillement en plus l'archive est deja telecharger j'ai juste a balancer sa dans odin et hop
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #85
mdr :p
 
A

Anonymous

  • #86
ah oui si tu préfère faire demain au repos tu a bien raison ne te précipite jamais au pire pose des question avant de faire quoi que se sois
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #87
voila tout a fait deja que pour une version one package il faut cocher la case one package et justement je ne la trouve pas sur odin... puis ce soir ou demain sa sera pareil
 
A

Anonymous

  • #88
non pas de case one package c'est normal tu mais juste le fichier kk5 dans pda et c'est tout tu flash et terminée
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #89
d'accord je me coucherais encore moin bete merci mais le fichier dans l'archive du KK5 est une archive .tar.md5
 
A

Anonymous

  • #90
oui c'est bien sa il faut se fichier la .tar.md5 donc si il et dedans dé-zippe avant wink
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #91
salut les gars ça va aujourd'hui ?

bon desolé de ne pas avoir donner signe de vie pendant quelques jours mais je profitais a fond de mon petit gakaxy S2 :p

mais voila je reviens vers vous pour vous demander votre avis sur le fait que je devrais reflasher mon galaxy S2 en KK5 ou non j'attend vos reponses avec impatience
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #92
sava et toi ?

Sa dépend tu est avec quel version la ?
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #93
ça va tres bien merci avec ce beau temps ( sur paris )
je suis avec la meme version que la derniere fois la KI3 je n'est toucher a rien depuis
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #94
oui ej sais le temps qu'il fait sur paris XD

a ben oui flash moi sa alors
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #95
lol j'en conclue donc que tu es de paris aussi =)

oui je veux bien flasher mais le faut-il vraiment qu'est-ce que cela va m'apporter de plus ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #96
ouaip ;)

ben c'est une mise a jour apres tu fait comme tu veux ;)
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #97
oui mais justement cette MAJ va apporter quoi de plus par rapport a la KI3 qui est installer sur mon galaxy S2 ?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #98
je sais plus moi depuis le temps mdrrrr enfin a part fluidité, rapidité, stabilité
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #99
bon d'accord admettons je fait comment ensuite pour le CF root avec busybox et tout le tralala ??
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #100
bon d'accord admettons je fait comment ensuite pour le CF root avec busybox et tout le tralala ??
 

Sujets en relation

Haut Bas