Problème SD Externe

  • Auteur de la discussion e-Chill
  • Date de début
E

e-Chill

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour..

Je viens d'acheter et installer un carte SD 16G (4) externe sur mon samsung s3 (rooté puisque titanium backup marche dessus) et j'arrive pas à y transférer les apps.

L'app App2SD me dit qu'elle est non compatible, je l'ai desinstallé et installé AppMgr III mais le probleme n'est pas résolu. L'AppMgr III affiche 2 messages: "L'appareil ne possède pas de mémoire externe ou bien la mémoire externe est émulée" et "La fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut en pas fonctionner sur cet appareil"

Quand je vais sur le gestionnaire des application, il affiche que "telechargé" "exécution" et "tout". Quand je clique sur un app, in ne donne que 3 options: "forcer l'arret" "desinstaler" et "supprimer les données".

Cependent quand je check le stockage, je vois bien qu'il y a une carte sd avec 14,62G de libre.
J'ai essayé avec une ancienne carte de 1G et meme probleme bien que j'ai accés au contenu de la carte sd externe, photos et musique notamment..

Svp, d'ou vient le problème et qcq je dois faire?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, le déplacement sur la SD ne fonctionne plus sur Android 4.1.x ou 4.2.x...
 
D

draner5

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
bonjour, je ne parviens pas à déplacer les applis déplaçables avec appmgr3 sur mon Neva 80 Orange android 6, appmgr3 , après avoir lancé le déplacement, m'affiche ce message d'erreur :"taper menu storage et ensuite taper le bouton change pour deplacer l'application", je ne comprends pas sa signification d'autant que je ne vois pas le menu storage.
J'éspère que parmi vous, quelqu'un m'apportera la solution.
Merci à tous
 
Z

zatoxx

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
1
Points
3
  • #4
Bonjour, j'ai le même problème à savoir que quand je veux déplacer des applications sur ma carte SD externe, il me dit ceci:
Tapez le menu "Storage" et ensuite tapez le bouton "Change" pour déplacer l'application.
Le problème est que le bouton "Change" n'existe pas !!!! est-ce que quelqu'un aurait résolu ce problème ?
Merci pour vos réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas