Problème Samsung Galaxy Tab 3

  • Auteur de la discussion ForPlay
  • Date de début
F

ForPlay

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette :

J'ai voulu root ma Galaxy Tab 3 en utilisant "Kingo Root". Tout se passait bien jusqu'à la fin où le logiciel m'indique "Root Succedded". J'ai donc soit-disant réussi à root ma tablette. Elle est alors en train de redémarrer. Je vois que ça prend du temps alors j'attends et un quart d'heure après elle est bloquée.

J'essaye donc de passer en recovery mod mais la tablette reste bloquée sur le chargement : "Samsung GALAXY Tab3"

Je peut la passer en mode download : Power | Vol -
Elle m'affiche :


" Warning!!
A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.
If you want to download a custom OS, press the volume up key.
Otherwise, press the volume down key to cancel.

Volume Up : Continue
Volume down : Cancel (restart phone) "

En continuant j'arrive sur la page de téléchargement :

En haut à gauche :
" ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-P5210
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Official "

Et au milieu de l'écran, Downloading.... Do not turn off target!!

En la faisant redémarré elle reste figée au chargement, comme dis plus haut je ne peux pas atteindre le recovery mod.

J'ai vraiment besoin de vous ! Que dois-je faire ? Est-ce qu'il existerait quelque chose possible à installer avec Odin sur sa tablette pour le remettre à zéro ?

Merci d'avance mad1
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,

Kingo root ne fonctionne pas sur la tab 3 10.1 et apparemment la tablette est bien planté.
Vu que tu as encore accès au mode download, je te conseil de flasher une rom d'origine ce qui
va théoriquement la faire démarrer normalement.

Je suppose que la tablette est sous android 4.4.2 Kitkat ? Si oui, tu peut suivre le sujet ici :
firmware-officiel-p5210xxubnk2-xef-android-4-4-2-kitkat-galaxy-tab-3-10-1-wifi-gt-p5210-t107314.html
C'est la dernière rom XEF (France) disponible pour ton modèle. A condition que tu as bien une P5210 (tab 3 10.1 wifi uniquement) ?
 
Haut Bas