[Résolu] Probleme Samsung galaxy s wifi 3.6

  • Auteur de la discussion mrmax45
  • Date de début
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #1
Bonjour a tous,

Il y a quelques jours j'ai fait l’acquisition d'un samsung galaxy s wifi 3.6 et aujourd'hui j'ai eu la (mauvaise) idée de mettre un code PIN, je l'ai saisie mais j'ai du faire un erreur de frappe car maintenant quand il me demande le code (après avoir verrouiller l'écran ou rallumer mon MP4) et que je le tape il me dit code incorrect !!! mad1

Je voulait accéder au mode recovery et faire une réinitialisation de mon appareil mais je n'ai trouver comment y acceder !? sad


édit: En faite c'est bon j'ai réussi a accéder au mode recovery !!!
 
B

berto076

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Comment ta fait pour retrouver ? :D
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #3
Ba en faite je l'ai pas retrouver j'ai acceder au mode recovery avec une combinaison de touche et ensuite depuis ce menu j'ai pu reinistialiser mon appareil !!
 
B

berto076

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Ouai,merci mais il est en anglai se menu moi je piges rien :/
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #5
Pourquoi tu as le meme probleme !!??
 
B

berto076

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Ouai :p
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #7
Pour te deplacer dans le menu il faut utiliser les touches volumes + et volumes - et pour selectionner il faut appuyer sur le bouton home !! Donc pour faire une reinistialisation il faut que tu selection l'option:"wipe data/factory reset". Tu attend que sa agise (par contre tu va perdre toute tes données !!!) Une fois que sa agit selectionne:"reboot system now" pour redemarer le systeme et le tour est jouer !! Tiens moi au courrant !!
 
B

berto076

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Merci beaucoup !
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #9
C'est bon tu as reussi !!??
 
B

berto076

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
ouai merci !
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #11
Ok ba tout est bon !! Si tu as d'autre problème ou question je pourrais peut-etre t'aider !!
 
M

margova

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
Bonjour, j'ai exactement le même problème .. comment puis je faire pour accéder au mode recovery.. je ne connais pas du tout ce système..
Cordialement
 
M

margova

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #13
mrmax45 a dit:
Pourquoi tu as le meme probleme !!??
Moi j'ai le même problème :/ Comment as tu pu aller jusqu'au mode recovery.. tu ne l'explique pas malheureusement dans ton sujet :'( :|
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #14
Pout acceder au mode recovery il faut : éteindre son appareil, le redemarrer en apputant simultanement sur les touche : volume +, bouton home et le bouton power !!! Au moment ou 'samsung' s'afiche sur l'ecran il faut relacher le bouton power mais continuer a appuyer sur les deux autres !! Une fois le menu recovery afficher il faut relacher tous les boutons !! Ensuite pour ce deplacer dans les menu il faut utiliser le bouton volume + et - et le bouton home pour selectionner !!!
 
M

margova

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #15
Merci INFINIMENT ! MILLE MERCI !! Cela faisait un mois que je ne trouvais aucunes solution.. MERCI BEAUCOUP TU ES LE/LA MEILLEURE....Je réfléchirais a deux fois avant de mettre un mot de passe en étant sous alcool :roll:
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #16
De rien je me suis deja fait aider plusieur fois sur ce site donc maintenant a moi d'en faire autant si tu a d'autre souci ou question n'essita pas ^^ !!!

PS: Je suis un mec ;-)
 
C

cypher345

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
tu peux faire une video pour faire voir j ai essayer plusieurs fois est sa ne marche pas
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #18
Bonjour,

C'est que tu doit mal faire la manip ;)

Cordialement,
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #19
Sujet déplacé wink

édit: sujet nettoyé.

Attention au doubles postes :!:
 
S

Samsung-galaxyS

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #20
Merci beaucoup pour réinitialiser mon baladeur Samsung, cela m'est déja arrivé 1 fois, j'ai cherché pendant plus d'un mois, j'ai fais beaucoup de recherches ect..
Et je viens de le rebloquer avant-hier, et j'ai juste taper " Comment débloquer baladeur Samsung galaxy S..."
et ça m'a donné ce forum !
Ce qui est cool c'est qu'on perd peut-etre toutes les applications MAIS on ne perds pas nos photos, ouf !!!!

Merci encore une fois :)
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #21
De rien, pas de soucis ;)

Cordialement,
MrMax45,
 
J

jojomaya

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #22
Bonjour,

j'ai un lecteur galaxy s 3.6 qui est aussi bloqué par le compte google, et malgré avoir suivi les indications, cela ne me permet toujours pas d'accéder au hard reset, la seule possibilité, c'est de voir apparaitre Android vert avec la mention "downloading ...." et après 2h d'attente, rien de neuf ...

y aurait-il un cas similaire qui a été réglé ?? comment svp ????

par avance merci
 
mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
106
Points
16
  • #23
Es-tu sur que tu as bien réaliser la manipulation pour accéder au mode recovery ?
 
D

dianaaa

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #24
mrmax45 a dit:
Es-tu sur que tu as bien réaliser la manipulation pour accéder au mode recovery ?
bonjour mon samsung bloque sur adresse mail ke je ne connais pas et g essaye la manipulation ke tu dit mais rien ne ce passe mis a part k il s eteint merci de votre aide.
 
T

tierceur

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #25
salut à tous aurait besoin de vos lumières, mon problème ai que j'ai beau essayer
de réinitialiser mon lecteur il redémarre toujours sur la page de reinitialisation
android system recovery cela fait deja une semaine je suis complètement perdu
merci à vous si quelqu’un connait une solution
 
B

blue972

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #26
Bonjour.
J'ai un samsung galaxy yp-gs1 (3.6 donc).
Après plusieurs dizaines de tentatives infructueuses pour redémarrer en mode recovery mon galaxy, j'en suis arrivé à une conclusion simple:
*) soit je suis un gogol (mais vu que l'informatique est mon métier, hum)
*) soit la combinaison de touches ne fonctionne pas sur mon appareil.

J'ai donc cherché la documentation originale et la voici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Page 16 vous verrez que la combinaison à faire est en fait touche volume UP + POWER!!! (pas de touche home!!!!). Une fois que le logo samsung apparait, relachez la touche power.

Première tentative avec cette combinaison a abouti! :super:
Voili!!
 
X

Xtray009

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #27
Merci blue 972 !!!!!!
C'est cette technique que j'attendais depuis une éternité !!!!! pas besoin de bouton home de mes ***** :D
Ça fonctionne du premier coup et si c pas le cas ba c'est que le galaxy est pas du même modèle ^^
 
N

Naouelle7

Membre
Inscrit
22 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #28
Probleme Samsung galaxy s wifi 3.6

Bonjour mon mp4 reste bloqué sur l'affichage Samsung il ne veut pas redémarrer après avoir fait plusieurs manipulation même en faisant un rebout il veut pas je ne sais pas par quel moyen le faire redémarrer quelq'un aurait t il une solution Merci
 
L

leo321

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #29
Bonjours J’AI UN GROS PROBLEME :pleur4:

J'ai un samsung galaxy S wifi 3.6, je me souvient plus de mon shema ni de mon nom d'utilisateur.
J'ai essayé vos méthode pour le réinitialiser mais mais en faisans la manipe, mon galaxy s s'allume et n'affiche pas le mode recovery.
Sauriez vous pourquoi ? avez vous d'autres méthodes ?

Merci :)
 
D

dragonlex4

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #30
bonjour jai un probleme . jai un samsung galaxy s wifi 3.6 et ta manipulation de touche ne fonctionne pas avec moi . peut tu envoyer une photo de ton apareil pour que je voyes si c'ets le meme . merci
 

Sujets en relation

Haut Bas