Problème Samsung Galaxy Grand GT-i9060

  • Auteur de la discussion MiC2o
  • Date de début
M

MiC2o

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Après avoir essayer de rooter mon Samsung Galaxy grand duo ( tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) , il reste coincé sur l'écran de démarrage Samsung galaxy grand avec un point d’exclamation rouge en haut a gauche et reste comme ça . Je peux accéder au download mode avec "Vol. haut" + "Home" + "Power"

J'ai vraiment besoin d'aide de plus que je l'es acheter il y a 2 jours et qu'il n'est pas sous garanti



En esperant trouver de l'aide ...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour il faut tout simplement telecharger une Rom Samsung officielle et la flasher avec Odin via le download mode =)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
M

MiC2o

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Flambyby a dit:
bonjour il faut tout simplement telecharger une Rom Samsung officielle et la flasher avec Odin via le download mode =)

Merci beaucoup ça a marcher :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Génial :D vite fait bien fait :p
 
P

parasxtem

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Ohhhh, mon sauveur, heuresement que tu est la franchement d'habitude je ne répond jamais dans les forums pour dire merci mais la OHLALALALALA MERCCCIIII <3 <3 <3 <3 :frime1: :frime1: :D :D
 
D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
43
Points
6
  • #7
Bonjour a tous
J'ai un Galaxy Grand lite I9060,je suis allé sur XDA pour récupérer la seule ROM qui existe (GenNxt_PreRooted_GT-I9060_BalliBoxer),la procédure c'est bien passée mais j’ai l’impression que le Root ne fonctionne pas .par exemple si j'installe un patch comme Patch_Auto-data_connections ça ne marche pas.
Je n'ai aucun changement sur le tel sauf un fc google+ et une icône supplémentaire super user autre problème l'appli voice est en anglais .
La Rom a été installée avec Odin3 v3.09 deux fois mais rien n'y fait.
Sinon le I9060 reste un bon produit rapport qualité prix,je utilise depuis une semaine,je ne constate pas de ralentissement.
Il vaut le cout que l'on si intéresse,je ne trouve aucunes Roms custom pour l'instant .
Merci pour votre aide concernant le Root.
 
M

mrxtuto

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour moi mon téléphone Galaxy grand gt - 9060 après avoir fais une réinitialisation du téléphone aux redemande mon téléphone je ne peut pu mettre en français et je ne peut plus acceder a google play puis aux démarrage mon téléphone me fais aparaitre un logo Globe avent apparition du logo samsung jais tout essayer ( Odin. v 3.09 , Kingo Root etc ...) rien a fair mercis de maider c'est super super urgent jesper trouver mon sauveur
mercis beaucoup :-(
il est rooter Jelly Bean 4.2.2
je voudrais juste le remaittre avec le room original
 
A

abdeee

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
18
Points
0
  • #9
Salut, il faut installer ODIN et prendre la room francais sur Sammobile.com et tu flash
 
F

fredmary

Membre
Inscrit
7 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour j'ai le meme probleme ecran marquer samsung et un i rouge a gauche de l'ecran inpossible de redemare l'ecran reste.merci s.o.s
 
C

cedric69100

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #11
Bonjour,
pour ma part j'ai installé la rom custom nommée GenNxt_PreRooted_GT-I9060_BalliBoxer.tar sur mon samsung gt-i9060.
Tout s'est bien passé.
La conso de batterie a baissé mais j'ai perdu des appli comme Weatherpro et sound clound. impossible de les réinstaller même en apk.
Impossible de désinstaller d'autres appli comme Spinnr via Google Play store, ça plante à chaque fois. :pleur4:
Une solution svp ?
Sinon j'envisage de revenir en arrière...
 
M

minato94

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
problemes samsung galaxy grand i9060

Bonjour a tous,j'ai vraiment un gros probleme avec mon samsung galaxy grand i9060 j'ai installé une rom de pre-rooted via odin apres l'installation tout c'est bien déroulé le télèphone a bien ete rooté mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus lavlangue française et que je ne pouvais plus acceder a gmail et le playstore......j'espere vraiment que quelqu'un pourrait m'aider SVP et merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #13
Re: problemes samsung galaxy grand i9060

minato94 a dit:
Bonjour a tous,j'ai vraiment un gros probleme avec mon samsung galaxy grand i9060 j'ai installé une rom de pre-rooted via odin apres l'installation tout c'est bien déroulé le télèphone a bien ete rooté mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus lavlangue française et que je ne pouvais plus acceder a gmail et le playstore......j'espere vraiment que quelqu'un pourrait m'aider SVP et merci d'avance
Bonsoir,

Reflashes la dernière Rom XEF officielle via Odin !
 
D

dodo6250

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #14
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Grand GT-i9060, je l'allume l'écran s'allume sur le logo Samsung et s'éteint 5sec après ! je ne peux même pas faire de Hard reset,je n'ai pas le temps. Le téléphone ne recharge pas et n'est même pas reconnu par le pc.Pouvez-vous m'aidez svp merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #15
dodo6250 a dit:
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Grand GT-i9060, je l'allume l'écran s'allume sur le logo Samsung et s'éteint 5sec après ! je ne peux même pas faire de Hard reset,je n'ai pas le temps. Le téléphone ne recharge pas et n'est même pas reconnu par le pc.Pouvez-vous m'aidez svp merci


bonjour maintient appuyé 3 boutons

home / volume bas/ power

normalement tu rentreras en download mode

arrivé a cette étape flash une rom si possible no wipe pour eviter de perdre tes données
 
Haut Bas