Problème saisie intuitive

  • Auteur de la discussion Aiko83
  • Date de début
A

Aiko83

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour
Je viens d'acquérir un Galaxy a8. Il a fait une mise à jour hier et depuis je n'ai plus de saisie intuitive dans la recherche Google. Elle est pourtant bien activée. J'ai essayé de rallumer plusieurs fois mon téléphone, de désactiver l'option et réactiver mais cela ne fonctionne pas.
J'utilise le clavier Samsung en 3x4
Cela me désespère car je ne peux rien taper dans la recherche et j'obtiens seulement des amas de lettres

d'avance merci.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

En haut du clavier à gauche tu n'as pas une petite roue formée de 2 flèches ? si oui clic dessus.
 
A

Aiko83

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour
J'ai bien la roue à crans en bas mais c'est tout.
 
M

mario53

  • #4
Tu pourrais poster une capture d'écran de ton clavier ?
 
A

Aiko83

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
8
Points
1
  • #5
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bonjour

Ça n'est pas en rapport avec le clavier mais avec google recherche donc ?! Peut-être voir dans les paramètres de google recherche

Bonne journée
 
M

mario53

  • #7
Je n'ais pas le même clavier que toi sur mon S8 (custom) il m'est donc difficile de t'aider plus.
 
A

Aiko83

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
8
Points
1
  • #8
Merci quand même
Je n'arrive à rien modifier dans les paramètres Google. Ça me rend folle qu'un téléphone à ce prix puisse avoir un truc si idiot. Je trouve d'autres sujets avec le même ennui mais zéro réponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Lorsque tu fais un sms par exemple , tu as la saisie intuitive ou pas ?
Si oui, c'est les paramètres google qui mer** .

Si non, c'est le clavier

Il se peut que cette fonction ai été retirée par la maj ?
 
A

Aiko83

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
8
Points
1
  • #10
Oui cela fonctionne! Je n'ai ce problème que dans la recherche Google. Que puis-je faire?
 
M

mario53

  • #11
Essaye, Paramètres > Applications > Google > Stockage > Supprimer les données.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Voir les paramètres de l'application google recherche.

Ou essaie d'aller dans tes paramètres / applications , cliquer sur google recherche et en haut à droite tu devrais avoir 3 petits points superposés, clique dessus et supprimer les mises à jour si possible
 
A

Aiko83

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
8
Points
1
  • #13
Je viens de tester et malheureusement ça ne fonctionne pas.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Malheureusement je n'utilise pas les apks google, je les supprimes donc je ne m'en sert pas...

À part tester une version antérieure à celle que tu as actuellement, je ne vois pas plus pour t'aider, désolé


Edit : Je dis version antérieure puisque tu parle d'une maj !
 
A

Aiko83

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
8
Points
1
  • #15
Sur mon ancien téléphone ça fonctionne très bien. Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de balancer ce téléphone contre un mur.
 

Sujets en relation

Haut Bas