[RESOLU] Problème s6 edge plus

  • Auteur de la discussion djmatt59
  • Date de début
djmatt59

djmatt59

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous

Voila j'ai mon galaxy s6 edge + depuis mai 2016 jusque la tout allez bien sauf depuis quelque jour

Je m'explique il commence a avoir de soucis de charge c'est à dire que brancher en usb ou sur secteur ce connecte,ce déconnecte,ce connecte ce déconnecte sans arrêt donc j'ai supposé à un problème de câble ou d'adaptateur secteur j'ai changer mais rien y fait et la depuis ce matin c'est pire plus moyen de le recharger autre que par chargeur sans fil (les socles).

Avez vous déjà eu ce soucis si oui ça peut être quoi? il part en SAV demain du coup mais j'avais télécharger android 6.0.1 de mashmallow ça craint?

Merci de vos réponses
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Re: Problème s6 edge plus

Salut,
Si tu as fait la mise à jour depuis le tél ou odin, pas de souci, il s'agit d'une rom stock officiel donc la garantie est toujours valable.
Vu que ton tél est encore garanti, ne cherche pas à le bricoler en flashant tout et n'importe quoi, envoie le en SAV et tu auras un tél tout neuf !!!
Bonne journée
 
djmatt59

djmatt59

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Problème s6 edge plus

scorpionvert a dit:
Salut,
Si tu as fait la mise à jour depuis le tél ou odin, pas de souci, il s'agit d'une rom stock officiel donc la garantie est toujours valable.
Vu que ton tél est encore garanti, ne cherche pas à le bricoler en flashant tout et n'importe quoi, envoie le en SAV et tu auras un tél tout neuf !!!
Bonne journée

Ok merci à toi pour ta réponse effectivement cela à était fait sur odin
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Re: Problème s6 edge plus

Donc aucun souci pour le SAV.
Bonne journée
 
Haut Bas