[RESOLU] Problème S3 qui reboot tout le temps

  • Auteur de la discussion Biskri78
  • Date de début
B

Biskri78

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Alors voilà mon problème, j'etais sous snapshot M8, puis d'un coup le téléphone s'est mis a redémarrer plusieurs fois de suite.
Le téléphone redémarre juste après le logo samsung. Donc le logo samsung s'affiche, la tête bleu de cyanogen et hop il redémarre.

J'ai essayé de faire un megawipe pour tout effacer et tout recommencer, mais le megawipe n'a même pas le temps de se terminer, que le téléphone redémarre. De même pour le factory reset en passant par le clockwork.
J'ai tenté de réinstaller cyanogen 10.2 (stable), l'installation se termine bien, le téléphone se lance, donc logo samsung, puis logo cyanogen, un rectangle apparait avec l'installation des applications, puis une fois arrivé au bout de l'installation le téléphone se remet à rebooter comme au départ.
Aucun changement donc.
J'ai aussi essayé d'installer OMEGA. J'ai coché faire un full wipe au moment de l'installation, mais le téléphone redémarre, pareil mad1 . J'ai relancé l'installation sans faire le full wipe, l'installation se termine, et même problème que pour la 10.2 de chez cyanogen, les applis s'installent puis le téléphone reboot et ne fais plus que ça.

Je ne sais pas s'il est possible de faire un megawipe via odin car dès que j'essaie de faire un wipe factory reset, le téléphone redémarre.

N'hésitez pas à poser des questions, j'espère avoir été clair :razz:

Merci de m'avoir lu jusqu'ici lol, et désolé s'il y a des fautes d'orthographes :oops:

ps: j'ai essayé avec les deux dernières versions de clockwork donc je ne pense pas que ça vienne de là
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème S3 qui reboot tout le temps

Bonjour

Tu as essayé de flasher une rom stock via Odin?
 
B

Biskri78

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème S3 qui reboot tout le temps

Bonjour a toi, et merci de m'avoir repondu. J'avais hier téléchargé une rom stock mais je n'avais pas reussi a l'utiliser. Quand j'ai lu ton message je me suis dis que je devais persévérer, et il s'avere que ca a marché :) !!!
Bon ca a ete assez compliqué, logo samsung officiel et ca restait bloqué sur le logo samsung pendant plusieurs heures. J'ai alors ete dans le recovery officiel et jai fait un wipe factory reset qui a fontionné ! Puis jai installé un recovery et j'ai refait un wipe cache + wipe factory + wipe dalvik, et jai relancer mon tel, et comme par magie tout s'est bien relancé. J'ai ensuite réinstaller une version cyanogen mais nouveau probleme, je n'avais pu de reseau, mon IMEI etait en 0049. Jai donc suivi les tuto et tout est rentré dans l'ordre.

Donc un grand merci a toi pour m'avoir repondu, tu a ete source de motivation lol et grand merci a l'equipe phonandroid pour les divers tuto mis a disposition.

RESOLU, merci :frime1: :super:
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème S3 qui reboot tout le temps

Avec plaisir au nom de l'équipe :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas