Problème root & rom

  • Auteur de la discussion rwina
  • Date de début
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
Salut à tous ,

J'ai un problème depuis hier soir , je n'arrive pas a rooter cette tablette , j'ai tous essayer, kindle fire utility 0.9 , la tablette reboot lorsque j'actionne la touche 1 pour installer le root .

Et hors mis cela j'ai fouiller tout le net et je ne trouve pas de solution simple ou efficace pour pourvoir installer la rom de cyanogenmod , pour avoir du vrai android sur cette tablette .

IL s'agit de la kindle fire 7 pouce 8go à 159 euros , et je suis en 10.3.1 d'après la tablette.

Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as testé quels tutos ?
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
J'ai testé ta méthode avec qemu en installant les drivers et après avoir cliquer sur root dans le menu, j'appui sur sur n'importe quelle touche sur chaque étape et a la fin rien il me mettait un message avec device ...

J'ai testé celle ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


qui à la fin avait l'air de m'avoir mis un message succeful rooter un truc dans le genre . Mais je n'ai aucune modif sur ma tablette et je ne sais comment vérifier et surtout comment allez en recovery pour flasher la rom cyanogen .
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Commence par vérifier ton root. Tu as google play ?
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
non comment l'installer ?
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #6
Bon je viens d'installer es explorer et il me dit que je ne suis pas rooter , car quand je veux copier un fichier dans le dossier system/app ca ne marche pas et j'ai le message comme quoi je ne suis pas rooter
 
R

rwina

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #7
Bon brief de mes essaie ce soir :

J'ai installer une appli qui s'appel Root analyzer depuis le store amazon , qui me dit que mon tel est rooted , j'ai installer un android market mais quand je veux télécharger une appli il s'arrete de suite .

Autrement je n'arrive pas a installer FFF ou TW pour pouvoir booter ma tablette en recovery pour flasher ma rom cyanogen .

Bon je lache l'affaire pour ce soir.

Si golem tu passe par ce forum fait signe . sad
 

Sujets en relation

Haut Bas