probleme rom qilive q4926

  • Auteur de la discussion qilive4926
  • Date de début
Q

qilive4926

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
salut a tous
je suis nouveau sur ce forum et j ai un gros soucis depuis 2 mois
suit a un root de mon qilive w55 autrement (q.4926)
je voulais instaler une custom rom trouver sur un site internet
l instalation ses bien passer le téléphone fonctionner super bien jusque que la batrie lache
je le recharger je le rallumer mais téléphone bloque sur le logo qilive
le pc le detecte en temps que java et w55 ca depend j ai possibilite d acceder a recovery je deja esseyer aussi
de instaler plusieurs rom update ect mais je ne trouve pas la bonne si qualqunt aurais une idee je suis preneurs merci :) :super: :super: :super: :super:
ps quand je esseye d instaler une update a partir de sd ca se lance l instalation commonce mais au momont de verification ca fait aborted
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je viens bien essayer de répondre, mais déjà je n'ai pas compris la moitié du message. C'est illisible, il faut que tu fasses un petit effort de rédaction si tu veux qu'on te comprenne.
Il n'y a aucun firmware publié pour les smartphones Qilive sur leur site et il semble bien que le W55 soit le premier de la gamme qui n'est pas un Archos rebadgé comme les précédents.
Donc un chinois "no-name" rebadgé, ça va être coton de trouver l'origine.
A ta place je le retournerais en SAV, il est sûrement encore sous garantie, sans donner de détails. Il s'est bloqué un beau matin quand tu l'as allumé, c'est tout. 9 chances sur 10 qu'ils te le reflashent voire te l'échangent sans poser de question.
 
P

polak624501

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
salut a tous en fette j ai le meme souci :s tu as toujours pas reussi a trouver une solution ?
 
Haut Bas