Problème réseau

  • Auteur de la discussion Jasuuke
  • Date de début
J

Jasuuke

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un gros soucis pour mon réseau.
Je m'explique, j'ai voulu faire une Màj en 6.0.1 avec mon Galaxy S6 et comme je ne pouvais pas la faire sur le téléphone j'ai donc décidé de la faire via Odin. Tous se passe bien et je me retrouve avec mon S6 en 6.0.1 mais problème, mon téléphone ne capte plus aucun réseau que ce soit le mien ou celui de mon entourage ( j'ai essayé avec la nanosim de ma mère et ça ne marche pas non plus). Lorsque je mets ma nanosim dans le téléphone de ma mère (qui est en possession d'un S6 également), mon réseau marche donc j'en ai déduit que cela ne vient pas de ma carte sim mais je pense plutôt de mon téléphone. C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Etant donné que j'ai installé une Rom officielle je voudrais savoir si je n'ai pas sauté une étape par hasard (même si je pense avoir bien suivi le tuto proposé pour flasher une rom officielle).
C'est assez déplaisant de se retrouver avec un téléphone qui ne capte plus aucun réseau, j'utilise le téléphone de ma mère en ce moment et cela me dérange puisque j'aimerai utiliser mon propre téléphone.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Si oui pouvez-vous me conseiller ?

Je vous laisse quelques informations concernant la rom que j'ai installé (Il me semble que c'est la rom offcielle de Bouygues) :

AP : G920FXXU3DPEU
CP : G920FXXU3DPDP
CSC : G920FBOG3DPE2

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé.

Cordialement,

Jasuuke.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

tu peux certainement remettre la rom d'origine sur ton tel de la même façon que cette mise a jour .

quelle tuto et quelle rom as tu pris ? cela sera plus simple de t'aider ensuite
 
J

Jasuuke

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de ta réponse. Il est toujours possible de passer en 5.1.1 depuis la 6.0.1 ? Si c'est le cas je vais essayer.
Ensuite pour ce qui est du tuto, j'ai suivi le tuto qui est proposé sur le forum dans la rubrique des roms officielles (Donc celui proposé avec Odin) puis pour la rom c'est le firmware officielle de Bouygues G920FXXU3DPEU que j'ai trouvé sur le site de Samsung-Firmware.
Je vous laisse un lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement.
 
Haut Bas